Comparatif • 10 cartes graphiques |
————— 03 Mars 2008
Comparatif • 10 cartes graphiques |
————— 03 Mars 2008
Voici enfin le premier jeu DX10 de notre comparatif. C'est le digne représentant du moteur Unreal Engine 3. Pourquoi lui et pas UT3 ou Bioshock? tout simplement parce que c'est le seul à proposer l'antialiasing sous DX10 via le menu des options. Hormis cela, c'est un moteur très souple au rendu impeccable, le seul reproche peut venir de la qualité de certaines textures dans certains cas, mais du beau travail quand même. Les options ont été réglées au maximum à chaque fois, c'est une constante dans tous les benchs de ce comparatif. Sur GOW, nous avons benché le jeu en DX10 sans filtres et en DX10 avec l'antialiasing optionnel, ainsi qu'avec l'AF8x activé et forcé via les pilotes. Laquelle de ces cartes va nous aider le mieux possible pour botter les fesses des locustes?
|
Un poil avant ?Une télécommande pour les gouverner tous... | Un peu plus tard ...Les Forceware 174.31 déjà là |
1 • Préambule |
2 • Introduction |
3 • Les cartes AMD |
4 • Les cartes NVIDIA |
5 • Configuration matérielle et logicielle |
6 • 3DMark 2006 |
7 • Stalker |
8 • Oblivion |
9 • Age of Empire 3 |
10 • Sega Rally |
11 • |
12 • Call of Duty 4 |
13 • Jericho |
14 • Crysis |
15 • Lecture dune vidéo HD |
16 • Overclocking : les gains |
17 • Conclusion |