COMPTOIR
register

Un Humble Bundle spécial CryEngine

Crytek a fait parler d'elle l'année dernière, mais pas forcément pour de bonnes nouvelles. Les finances n'étaient pas bonnes et c'est Amazon qui a sauvé les meubles en allongeant la monnaie, en échange d'une licence d'utilisation du CryEngine pour son moteur de jeu Lumberyard. La bonne nouvelle, c'est que le CryEngine est toujours d'actualité, ce qui est une bonne chose vu que des titres comme Wolcen : Lords of Mayhem, qui tournent sous le CryEngine 3, envoient relativement du pâté.

 

cryengine

 

Si vous êtes un utilisateur du CryEngine - qui rappelons le est devenu gratuit comme d'autres l'année dernière - vous pouvez peut-être parfois vous sentir limité dans les éléments disponibles pour vos créations, tout le monde n'étant pas capable de tout créer de A à Z. C'est là que Humble Bundle peut quelque chose pour vous avec son Humble CryEngine Bundle. Pour un maximum de $13, vous pourrez vous offrir des modèles (humains, animaux, objets et décors) sortis de Ryse : Son of Rome, Nexuiz (jeu complet + prototype survival zombie), MoCap, des packs complets (paintball, fps) ou encore des éléments divers et variés (arbres, véhicules, animaux, objets, immeubles, textures, sons...) avec un prix de départ toujours à votre convenance (même si cela limitera vos possibilités). En bref, si vous êtes créatif (sous Windows), vous avez à portée de carte bleue un gros pack d'éléments (plus de 20000 fichiers) sans royalties.

 

 

Un poil avant ?

Une GTX 950 en édition limitée chez ASUS, la Echelon

Un peu plus tard ...

C'est au tour de THFR de rapidement tabasser The Division

Le site Humble Bundle vient de sortir une offre assez étonnante sur base du CryEngine. Pour $13, les créateurs de jeux en herbe pourront s'offrir tout un lot d'assets pour le CryENGINE de Crytek.

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 8 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !