9 rustines pour Microsoft ce mois-ci |
————— 13 Octobre 2014 à 13h27 —— 7380 vues
9 rustines pour Microsoft ce mois-ci |
————— 13 Octobre 2014 à 13h27 —— 7380 vues
C'est un rituel bien huilé, Microsoft publie chaque second mardi du mois sa liste de rustines. Et justement ça tombe pile-pwal, c'est demain que tout ça sera dévoilé et délivré. Ce sont 9 bulletins de sécurité qui seront proposés, ça commence à faire ! Dans le lot, il y en a 3 de critiques, touchant Windows, Internet Explorer et .NET Framework, ça concerne du code malicieux qui pouvait permettre à un pirate de prendre le contrôle à distance du PC. Ahhhhh les saligauds !
Il y en a 5 jugés importants, ils sont destinés à Windows, Office, Office Services et Office Web Apps, ainsi que Developper Tools. Ils ont pour but d'éradiquer 3 types de failles de sécurité : fermer la porte à du code malicieux, dégager une élevation de privilèges, et bloquer le court-circuitage du système de sécurité. Ahhhhhh les saligauds !
Enfin, il reste une rustine classée comme modérée, touchant Windows et Office, et qui consiste elle aussi à empêcher que le pirate s'octroie une élévation de privilèges, tout ça pour lui permettre de fouiller et tomber par hasard sur la sextape d'Eric. Ahhhhh le saligaud d'Eric !
Un poil avant ?Alienware 18 : un Core i7 cadencé à 4,4 GHz pour les plus gourmands | Un peu plus tard ...Dragon Age Inquisition : plus souple que prévu |