COMPTOIR
  
register

Chrome OS passe en version 37, mais toujours pas pour tout le monde

Vous vous souvenez qu'avec la 36 Google avait snobé quelques partenaires (étrangement copains avec Microsoft) dont le matériel restait à la traine ? Et bien rebelote avec la version 37 qui n'ira pas copuler avec les C7 d'Acer, Serie 5 de Samsung et Pavilion d'HP. Pour les autres, l'introduction se fera sans douleur.

 

Quoi de neuf dans cette 37 ? Tout d'abord la possibilité de connecter plusieurs comptes en même temps, assez pratique pour ceux qui ne mélangent pas sexe et sentiments personnel et professionnel. En fait cette mise à jour touche pour beaucoup l'utilisation professionnelle. Les paramètres apparaissent maintenant dans une fenêtre plutôt qu'un onglet, il est possible de sauvegarder sur Google Drive en restant incognito, il est possible de gérer les certificats pour les entreprises qui utilisent l'API chrome.entreprise.platformKeys et il est même possible de gérer les favoris de manière générale pour un compte d'entreprise.

 

Comme chaque version, la stabilité est améliorée et un tas de bugs sont corrigés. On félicite lokihardt@asrt qui a réussi à se faire $30000 grâce au grand nombre de failles différentes qu'il a découvert. Si vous trouvez un bug, n'hésitez pas à leur faire savoir, ça peut être lucratif. Par contre Vincent a essayé d'installer OS X sur un Chromebook et ça a planté, mais Google a refusé de le payer pour cette découverte. (Source : Chrome OS Blog)

 

Chrome OS  

Un poil avant ?

Existe-t-il boîtier plus sobre que le nouveau Source 340 de NZXT ?

Un peu plus tard ...

Bon plan: switch gigabit GS108 prosafe 8 ports à 21,90€ livré

Les 8 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !