NZXT revoit la copie de son GRID+ pour gérer vos ventilateurs |
————— 15 Août 2015 à 17h47 —— 15317 vues
NZXT revoit la copie de son GRID+ pour gérer vos ventilateurs |
————— 15 Août 2015 à 17h47 —— 15317 vues
Le rhéobus s'est modernisé ces dernières années et si on apprécie tous les potentiomètres en façade pour régler les ventilateurs, il est aussi possible de le faire de manière logicielle. C'est ce que propose NZXT avec son GRID+ qui passe aujourd'hui en V2 et vient corriger quelques lacunes de la première version. Pour rappel, ce boitier s'insère dans votre tour et ne requiert pas de baie 5.25" comme un classique rhéobus, même s'il requiert quand même un peu de place pour être logé !
Ce dernier peut ensuite vous permettre de contrôler 6 ventilateurs avec de son côté une puissance max de 30W, la bonne nouvelle c'est qu'on peut contrôler individuellement chaque ventilateur ce qui est la première grosse différence avec la V1 où c'était tout le monde ou rien. Autre différence, il supporte enfin les ventilateurs 4pins (3pins uniquement pour la V1).
Pour la gestion côté Windows, pas de changements : il faudra s'appuyer sur le logiciel CAM, avec ses atouts et ses limitations donc. Pour le tarif le fabricant annonce dans son communiqué la somme de 29.99$, la V1 se situant autour de 35€ chez nous on espère que la nouvelle version déboulera au même tarif.
Un poil avant ?Le mammouth de SilverStone arrive dans le commerce | Un peu plus tard ...768 coeurs CUDA et une sortie le 20 août pour la GTX 950 ? |