COMPTOIR
  
register

Une nouvelle gamme d'AIO et de blocs d'alimentation chez Cryorig

Le Computex est l'occasion pour les marques de montrer qu'ils ne glandent pas, et surtout de montrer qu'en plus de bosser ils essaient toujours de faire mieux. Cryorig ne manque pas à l'appel et déballe dès le premier jour du salon une nouvelle série d'AIO dans la gamme A et trois blocs d'alimentation nommés Pi.

 

Cryorig A80

 

Leur gamme A d'AIO vient répondre à ceux qui regrettent que les composants entourant leur CPU aient moins de flux d'air avec un AIO qu'avec un ventirad. Comment régler la chose ? En greffant un ventilo directement sur le waterblock. C'est un petit moulin PWM de 70mm capable de pousser jusqu'à 3000 TPM et qui se règle en fonction de la température du processeur. Les trois modèles présentés, A40, A40 Ultimate et A80, en sont équipés et diffèrent uniquement sur la taille du radiateur qui les accompagne, respectivement 240x120x25mm, 240x120x38mm et 280x120x25mm, le modèle A80 troquant au passage les deux ventilateurs PWM de 120mm (2200 TPM) fournis contre deux PWM de 140mm (1850 TPM). Ces trois engins devraient arriver dans le commerce cet été à un tarif qui n'est pas encore connu.

 

Cryorig Pi 660 Platinum

 

A côté de ces engins, la firme présente sa gamme Pi de blocs d'alimentation. Des blocs qui sont pensés autour de l'Internet of Things (IoT) et peuvent être contrôlés à distance par tout ce qui peut se connecter en WiFi. Un bon moyen pour allumer son PC sans avoir à se pencher ou l'éteindre quand l'orage gronde. Trois blocs de 660W, 860W ou 1000W qui seront équipés d'un ventilateur PWM de 120mm (600-2200 TPM) pour les refroidir et seront certifiés 80PLUS Gold ou Platinum en fonction du modèle. Leurs dimensions exactes et prix n'ont pas encore été dévoilés, mais ils en auront bien le temps puisqu'il faudra attendre l'été 2016 pour les voir arriver dans le commerce.

Un poil avant ?

Patriot se met aux périphériques pour joueurs

Un peu plus tard ...

Lara Croft pire que Scrat !

Les 7 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !