Les waterblocks pour Titan se rebiffent ! |
————— 03 Mars 2013 à 12h47 —— 14144 vues
Les waterblocks pour Titan se rebiffent ! |
————— 03 Mars 2013 à 12h47 —— 14144 vues
La Geforce Titan est là, ça vous l'avez bien compris. Avec elle, les constructeurs de waterblocks sortent de leur torpeur, et lancent bien entendu des modèles compatibles. Et quand on sait que la performance du mode Turbo sur cette carte est conditionné par les températures de fonctionnement, on comprend l'intérêt que revêt ces solutions, certes onéreuses, mais infiniment plus efficaces sur des gros GPU. On sait depuis quelques jours qu'EK va lancer son modèle décliné en 4 parties, selon que le top est acetal ou plexi, ou que le block est cuivre ou cuivre+nickel.
EVGA a annoncé sa carte HydroCopper, une GTX Titan déjà pré-équipée avec son waterblock d'origine Swiftech. Pour l'instant il n'est pas vendu séparemment, mais ça ne saurait tarder. Voici à son tour Aqua Computer qui lance le Kryographics. L'ensemble faisant 10mm d'épaisseur recouvre GPU, RAM, VRM, le block quant à lui utilise une microstructure canalaire de 0.25 mm. Notez que vous pourrez utiliser de la pâte thermique de votre choix en lieu et place des pads traditionnels pas très efficients. Comme pour EK, il y aura 4 déclinaisons, block en cuivre ou en cuivre+nickel, et top en acier ou acier+plexi. Comptez 89.90€ pour une disponibilité annoncée ce mois-ci.
Un poil avant ?Metro Last Light : une date et un trailer réussi ! | Un peu plus tard ...Seagate va abandonner la fabrication de HDD 2.5" 7200tpm |