COMPTOIR
  
register

Le G915 de Logitech devient TKL

Le domaine des claviers était resté calme ces derniers temps, faute d’un marché complètement bouché, et du caractère tactile de périphérique, pas vraiment prompt à la confiance en ces périodes de COVID. Pourtant, Logitech G (la branche gaming de la firme) a décidé de sortir sa scie plasma et a coupé son G915 de manière à retirer son pavé numérique.

 

logitech g915 tkl

 

Le résultat forme un G915 LIGHTSPEED RGB TKL (TenKeyLess pour les amateurs d’acronymes déroulés), qui reprend toute la sauce de son grand frère : des switchs low profile Kailh (GL Linéaires, Tactiles ou Clicky), une connexion sans-fil 2,4 GHz ou Bluetooth, et des licornes en veux-tu, en voilà (synchronisables via LIGHTSYNC, l’utilitaire de la firme) ; sans oublier les touches média et la molette de volume. Pour en voir ce que notre Mattou de comptoir en avait pensé à sa sortie, c’est par ici !

 

Pour ces touches en moins, le tarif suit la tendance et baisse avec "seulement" 229 € contre 250 € pour la version complète, pour une livraison annoncée en juin 2020. Néanmoins, un tel coût se révèle très souvent prohibitif, surtout au vu de la concurrence féroce dans le segment. À réserver aux riches joueurs amateurs de low profile !

 

La page produit, actuellement en 404 (en dépit d’un énorme lien sur la page d’accueil du site officiel Logitech)
Un poil avant ?

MSI se met aussi à la suppression de bruit assistée par IA

Un peu plus tard ...

GIGABYTE rafraîchit sa DDR4 AORUS, qui atteint les 4400 MHz

Les 20 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !