COMPTOIR
  
register

Vers la fin de la baisse des tarifs des écrans LCD ?

Alors que le coût des moniteurs de PC suivait un dégraissage en bonne et due forme (avec l'OLED qui tente enfin son incursion), voilà que cet état de fait semble ralentir. En effet, une bonne partie des fabricants est en train de réorganiser sa capacité de production de dalles LCD avec un glissement vers celles orientées téléviseurs.

 

La nouvelle provient d'une source industrielle, qui assurerait que les TV dont les prix commencent à augmenter. Et nous ne le savons que trop bien en informatique : quand les tarifs montent, les investisseurs s'y précipitent (coucou feu le minage !), prions pour qu'il n'y ait pas de pénurie dans ce domaine, mais cela reste peu probable.

 

Cette année 2019 devrait aussi marquer le passage des ventes des dalles de 23,8" au-dessus de celles de 21,5", sachant que leur prix sont tous globalement en baisse de quelques pour cent. Par exemple, la dalle 27" IPS FHD qui compte perdre encore 0,20$ en avril, ramenant son coût à 77$70. Notez que cette tendance s'applique également aux écrans des bidules portatifs, tels les notebooks avec des réductions de l'ordre de 20 à 30 centimes de dollar le mois prochain, contre 30 à 40 ce mois-ci.

 

En l'absence d'incident de production majeur ou d'augmentation soudaine de la demande, nous voyons mal une raison valable d'augmentation directe de prix des bouzins : vous pouvez donc sans crainte garder votre équipement actuel, inutile de faire des provisions ! (Source : DigiTimes)

 

crt monitor

Sinon, il y a toujours une solution de secours !

Un poil avant ?

Un Hotfix chez le caméléon

Un peu plus tard ...

Quelle est la différence entre un bon DX12 et un mauvais DX12 ? Hitman 2 a la réponse !

Les 26 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par piratees, le Lundi 01 Avril 2019 à 10h00  
j'utilise tousjours mon Sony GDM-F520 une tuerie en attendant un OLED moniteur
Message de Jemporte supprimé par un modérateur : c'est toujours HS
Message de Un médecin des ragots en Auvergne-Rhône-Alpes supprimé par un modérateur : arghhh HS
par Ideal, le Dimanche 31 Mars 2019 à 03h49  
Encore un HS ( pas taper ),

On dirait que les caractères en italique passe pas dans la rubrique "Ragot Tutti Fresco" du coup ça montrait votre message avec un petit effet "vision double" (on reste dans le thème).
par Nicolas D., le Dimanche 31 Mars 2019 à 00h07
Petit rappel, c'est le comptoir du hardware, pas le comptoir de bar ici
par Nicolas D., le Dimanche 31 Mars 2019 à 00h07  
Petit rappel, c'est le comptoir du hardware, pas le comptoir de bar ici
Message de Un rat goth à l'heure en Auvergne-Rhône-Alpes supprimé par un modérateur : Et re-HS
Message de Un rat goth à l'heure en Auvergne-Rhône-Alpes supprimé par un modérateur : Toujours plus HS
Message de boovich supprimé par un modérateur : Les autoroutes ne sont pas encore numériques
par Rondoudou, le Samedi 30 Mars 2019 à 21h25  
Bob : "va falloir programmer une catastrophe sur les usines, Dame Nature refuse de nous envoyer une bonne rasade dans la gueule pour justifier une hausse significative des prix, on a quoi en stock ?"

Mack : "Ecoute, le grand classique de l'explosion accidentelle avec produits chimiques qui s'étend, difficile à contenir, ça devrait le faire !"
Message de Un ragoteur des lumières en Auvergne-Rhône-Alpes supprimé par un modérateur : Aéroport de Paris vs écrans : un bon délire
Message de boovich supprimé par un modérateur : Toujours HS
Message de Un ragoteur qui draille en Auvergne-Rhône-Alpes supprimé par un modérateur : Réponse au HS