La Scimitar de Corsair est tombée entre les mains de Bob de la mercatique |
————— 16 Décembre 2016 à 20h45 —— 8450 vues
La Scimitar de Corsair est tombée entre les mains de Bob de la mercatique |
————— 16 Décembre 2016 à 20h45 —— 8450 vues
Il y a des communiqués de presse qui font plaisir à lire, surtout lorsqu'ils tombent un vendredi et que leur sujet se prête bien à la célébration du jour (bah oui, le dredi c'est trolldi !). Corsair qui annonce une nouvelle version de sa souris spéciale MMORPG nommée Scimitar en est un parfait exemple.
Disponible en noire ou en jaune !
Toujours dans le même format 119,8 x 77,2 x 42,4 mm pour 122 g (un peu plus légère), ce gros mulot partiellement en acier brillait jusque là sur deux points. Sa zone au pouce donnant accès à 12 touches programmables (17 en tout) et le fait que cette même zone puisse être avancée ou reculée de façon relativement précise pour rendre leur accès plus facile. Corsair s'est dit que ça n'était pas encore assez super trop bien top moumoute et a à l'époque demandé conseil à Bob de la mercatique. C'est comme ça qu'elle est devenue la Scimitar RGB. Mais comme ça ne suffisait pas, ils l'ont rappelé pour qu'il crée la Scimitar Pro RGB !
Du coup, en plus des quatre zones de rétroéclairage RVB ajoutées par le zouave, on a le droit à un changement de capteur optique. Un modèle à 12000 DPI ne suffisait plus et il y aura donc cette fois un PMW3367 à 16000 DPI. Parce que c'est bien connu, plus on a de DPI, plus on est un pro gamer master roxxor in da mix again. En fait, le seul vrai intérêt de la nouvelle version Scimitar Pro RGB de cette souris, c'est que son prix conseillé est de 84,90€ là où la précédente coûtait 10€ de plus.
Un poil avant ?MasterLiquid Maker 92 : un AIO format ventirad chez CoolerMaster | Un peu plus tard ...iChill et OCAT, la bonne pioche d'AMD ? |