Razer colle des commutateurs mécaniques plats dans un clavier pour iPad |
————— 19 Juillet 2016 à 16h45 —— 8317 vues
Razer colle des commutateurs mécaniques plats dans un clavier pour iPad |
————— 19 Juillet 2016 à 16h45 —— 8317 vues
Comme vous le savez peut-être, Razer a ses propres switchs mécaniques. Du matos de chez Kailh que le constructeur rebadge et vend comme Razer Green (copie Cherry MX Blue) et Razer Orange (copie Cherry MX Brown). Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'il compte vendre du mécanique ultra-plat et que on premier modèle vient d'arriver et se nomme "Razer Ultra Mince".
Le premier produit a en profiter est un dock/clavier pour iPad Pro, un choix étrange tant ce produit ne correspond pas spécialement à un appareil pour "Gamer", mais qui permet de jeter un oeil sur cette nouvelle technologie. C'est effectivement fin, avec un système d'attache des touches type scissor-switch, comme on en retrouve sur des claviers à membrane, et un commutateur miniature capable de faire autant de bruit qu'un Razer Green ou Cherry MX Blue. Démonstration en vidéo :
Vous ne rêvez pas, un clavier tout fin qui fait un bordel monstre du bruit comme un grand. Avec 70g de pression nécessaire pour les activer, ces commutateurs sont parmi les plus durs du marché. Ils pourront certainement plaire à certains joueurs sur des produits comme le Razer Blade, mais sur un dock pour iPad Pro on en doute. Ceux qui sont curieux au sujet du "Mechanical Keyboard Case for iPad Pro" pourront en apprendre plus sur le lien en fin de brève (ou se l'offrir pour la modique somme de 189,99€) et pour avoir des informations détaillées au sujet de ces "nouveaux commutateurs révolutionnaires", Razer a une page qui vous dira tout sur les trois modèles qu'il propose. Vivement qu'ils sortent leur déclinaison RVB !
Un poil avant ?Déjà une build 14393 pour les Insiders de Windows 10 | Un peu plus tard ...Où en sont les HoloLens de Microsoft ? |