Sony dépose un brevet pour un contrôleur destiné à la réalité virtuelle |
————— 29 Février 2016 à 17h50 —— 8971 vues
Sony dépose un brevet pour un contrôleur destiné à la réalité virtuelle |
————— 29 Février 2016 à 17h50 —— 8971 vues
Une des grandes inconnues dans le nouvel univers de la réalité virtuelle est le contrôleur à utiliser pour s'y sentir bien. Oculus mise sur des gamepads standards, Valve et HTC ont développé des manettes dédiées à cet usage et il semblerait que Sony ait trouvé la solution pour son PSVR, anciennement projet Morpheus.
Appuie sur la case rouge !
Grâce au schéma déposé avec un récent brevet de la firme, on peut voir que la PlayStation aura le droit à un reboot du PowerGlove de Nintendo. Enfin, d'un modèle qui se serait accouplé avec un PlayStation Move. Ces gros globes lumineux ont quelque chose de ridicule, mais ils sont faciles à capter et cette adaptation a l'avantage de laisser la main libre là où les solutions des concurrents vous les remplissent. Reste à voir ce que cela donnera en jeu, car saisir un objet intangible risque de ne pas être très simple pour notre petit cerveau bien habitué à la réalité. (source : engadget)
Un poil avant ?Un nouveau barebone qui en a dans le slip chez Shuttle, le DH110 | Un peu plus tard ...Windows Defender Offline fait son show sur la dernière build Insider |