EpicGear THUNDEROUZ, le casque audio dont Kévin a toujours rêvé |
————— 18 Février 2016 à 11h10 —— 8363 vues
EpicGear THUNDEROUZ, le casque audio dont Kévin a toujours rêvé |
————— 18 Février 2016 à 11h10 —— 8363 vues
Quand Kevin solo top lane et carry la game comme un dieu avec Shen, il a certainement un casque de roxor genre Siberia de SteelSeries sur les esgourdes. Mais quand il doit sortir tondre la pelouse de Tata Suzanne pour s'offrir le dernier skin saisonnier de Teemo, il ne veut pas l'abimer et pour rester classe en toutes occasions, il dégaine son THUNDEROUZE de chez EpicGear. (THUNDEROUZE, tondre la pelouse, vous saisissez l'humour fin ?)
Ayaya la qualité Kévin ! Ma parole, comme tu vas être beau avec ça !
Ce casque circumaural (qui recouvre les oreilles pour protéger des bruits de la tondeuse) est équipé de transducteurs de 50mm à l'impédance inconnue et bossant sur une plage de fréquence comprise entre 20Hz et 20000Hz. Il se connectera à l'appareil de votre choix via jack audio et, comble du luxe, sera doté d'une manette sur son câble tressé pour vous permettre de régler le volume du son, du micro, le rétroéclairage sera réglé via un bouton sur l'oreillette. Car oui, pour avoir la classe mondiale, il faut du RGB sur les oreilles (il parait que cela fait gagner pas loin de 10 FPS en jeu) et en plus ça permet d'éviter de se faire heurter par un avion lorsqu'on tond le gazon de nuit.
Boris en a commandé une palette pour ses soirées lorsqu'il l'a vu. Six modes d'éclairage (en fait cinq couleurs et un mode qui les fait défiler) sur le bestiau et ils en sont tellement fiers qu'ils présentent la chose en vidéo (à la suite). Pour le reste, c'est beaucoup de plastique autour d'un arceau en acier et $79,99 très mal investis, surtout qu'on parle de prix hors taxes !