COMPTOIR
  
register

SteelSeries officialise son H sans fil

Le constructeur annonçait récemment ajouter une nouvelle référence sans fil à la gamme H, l'H Wireless, visant clairement le haut de gamme. Ce nouveau bretzel 7.1 surround noir, tantôt mat tantôt glossy se veut léger pour un confort 72h longue durée avec des oreilles en mousse à mémoire de forme, un rembourrage sur le large bandeau et une surface lisse en cuir, permettant la réduction des bruits dits passifs. Un micro rétractable est également présent avec une LED qui vous informera dès que celui-ci est coupé, ainsi qu'une molette pour régler le volume et un port dit de partage : ce dernier permettra à un autre utilisateur de se brancher dessus pour profiter la même source sonore diffusée, idéal donc pour écouter est-ce que tu viens pour les vacances avec David, au bord de la mer, main dans la main sous une petite brume hivernale.

 

Le tout est fourni avec 2 batteries li-ion d'une autonomie de 20h chacune, permettant l'utilisation d'une pendant que l'autre se recharge dans le boitier de transmission. Plusieurs fonctionnalités classiques sont proposées : Dolby Digital, Dolby Headphone, Dolby Pro Logic IIx, diverses fonctions dédiées au chat audio, 5 profils différentiables et une connexion sans fils promise sans interruption avec un système multi fréquencé.

 

Casque Steelseries H Wireless

 

Le boîtier fourni embarque un écran OLED qui permet d'afficher et régler les différentes options comme l'état de la batterie ou le mode de traitement sonore actif. Il autorise 12m de distance pour le lien sans fil. Niveau connectique, ça fait le boulot avec de l'optique et de l'analogique pour un support multi plateformes. Le SteelSeries H est d'ores et déjà disponible en précommande dans la boutique de la marque, au prix conseillé de 299 euros. Aïe.

 

Un petit tour sur la page produit chez séries d'acier ?

Ou juste des belles photos ? Comme vous voulez !

Un poil avant ?

Récupérer les données d'un disque dur HS

Un peu plus tard ...

Asus lance non pas une ni trois, mais deux cartes son !

Les 8 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !