Logitech décline son clavier solaire pour les iBidules |
————— 30 Mai 2012 à 18h20 —— 8760 vues
Logitech décline son clavier solaire pour les iBidules |
————— 30 Mai 2012 à 18h20 —— 8760 vues
Fin 2010 le fabricant Logitech avait annoncé le lancement de son premier clavier solaire : le K750. Le successeur ou plutôt frangin, vient d'arriver et se nomme K760, il est selon Logitech le compagnon idéal de votre Mac, iPad ou iPhone. Et pour cause : design blanc, compact et épuré qui font qu'on croirait voir un clavier au design signé Apple. Et la présence des touches volume, luminosité, etc. finissent de convaincre. Le K760 utilise une connectivité Bluetooth, et permet par ailleurs de le connecter sur trois périphériques à la fois (au choix un iPad, un iPhone et un Mac) et de switcher de machines grâces à trois touches intelligentes. Un seul clavier pour tous, pas bête !
Comme le clavier bluetooth d'Apple, le K760 est dépourvu de pavé numérique ce qui peut être embêtant pour certains. La large zone du haut correspond à la zone solaire, permettant de recharger les batteries et ainsi de tenir jusqu'à 3mois d'autonomie dans le noir complet. La disponibilité est prévue pour le mois de juillet et le tarif reprend celui du K750 à savoir 79.99€. Une version Mac au prix PC, non vous ne rêvez pas !
Un poil avant ?Dell lance des machines tout-en-un du 20 au...27 pouces ! | Un peu plus tard ...Seagate Momentus XT V2 : 8Go de SLC, pour le meilleur et pour le pire |