Un périphérique à tripoter chez Microsoft |
————— 11 Juillet 2011 à 23h02 —— 15433 vues
Un périphérique à tripoter chez Microsoft |
————— 11 Juillet 2011 à 23h02 —— 15433 vues
Il semblerait qu'Apple et sa Magic Mouse aient donné des idées ! Après Speedlink et sa désastreuse Cue Mulitouch (oui-oui nous l'avons essayé, c'est la misère), c'est Microsoft qui s'y colle avec sa Touch Mouse, présentée brièvement en janvier dernier lors du CES. Equipée de l'efficace bluetrack de la marque, et conçue pour Windows 7-et-pas-les-autres, elle est sans fil (pas de dent bleue mais de la radio fréquence à 2,4Ghz) et ambidextre. Côté design c'est très sobre et plutôt classe, selon les goûts de chacun -ça sent déjà le troll poilu dans les ragots- avec une petite touche de Vuitton si vous avez de l'imagination. Comparé à son modèle à peau blanche, elle semble avoir un empattement supérieur, gage d'une bonne prise en main notamment pour la gestion multi point.
Disponibilité prévue pour août au tarif exorbitant de 79,90€. En tout cas que vous soyez dans un bureau, sur un canapé ou encore dans une chambre d'hôtel, voilà quelque chose que vous pourrez tripoter à un, deux ou trois doigts sans risques de vous retrouver avec un procès aux fesses !
Un poil avant ?4 cartes mères Gigabyte en Z68 sur le gril | Un peu plus tard ...Les ventes de SSD explosent pour OCZ : + 418% ! |