D'autres tests pour Sniper Elite 4 |
————— 16 Février 2017 à 11h13 —— 7798 vues
D'autres tests pour Sniper Elite 4 |
————— 16 Février 2017 à 11h13 —— 7798 vues
On repart en Italie danser le Calypso. Références à une chanson fraîche qui se laisse écouter et qui a quelques années faites, on se reconcentre sur le sujet. Sniper Elite 4 fait parler de lui avec son moteur Asura (rien à voir avec l'étoile dans Skyrim), et son double support DX11/DX12. On en revient, comme à chaque fois, à cette histoire d'Async Compute, nom donné par AMD au multiengine DX12. Le coeur des joueurs balance entre les Radeon et leur traitement concomitant des files d'attentes et les Geforce qui sont inefficaces, mais avec des Radeon qui se retrouvent boostées par DX12 et qui recollent voire parfois dépassent les déjà efficaces Geforce.
Deux de nos confrères ont testé le jeu, sur leur panel habituel. Il apparaît désormais évident, et cela confirme le test de Gamegpu, que les Radeon et les Geforce gagnent des points en passant de DX11 à DX12. Certes les proportions ne sont pas les mêmes, et on voit bien la gestion différente de ces Async Compute, gestion connue depuis un bon moment. Dans tous les cas, c'est le joueur final qui y gagne, et serait-ce enfin le premier jeu qui ne serait pas une blague d'optimisation DX12 ? A lire !
Un poil avant ?Un Humble Bundle pour faire fumer le PC avec Futuremark | Un peu plus tard ...Bon, c'est quand Ryzen alors ? |