COMPTOIR
register

Need for Speed : du "low" pas moche !

Candyland a voulu un peu voir quelles étaient les différences graphiques du dernier Need for Speed, quel rendu on pouvait obtenir avec les presets qualitatifs ultra, haut, moyen et bas. Pour rappel, ce titre utilise la dernière itération du Frostbite 3, et le rendu est forcément au niveau, avec tous les effets modernes supportés. Question gameplay, c'est de l'arcade, donc en gros, c'est à fond avec grosse sensation de vitesse, du bruit, de la carrosserie rutilante, tout ce qu'il faut pour faire croire que vous êtes un vrai bon pilote. Evidemment on reste dans le domaine du fun immédiat.

 

D'ordinaire, on voit un vrai clivage de rendu entre les réglages bas et le reste de la meute. Eh bien pour une fois, le mode bas n'est pas mal du tout et ne semble pas sacrifié sur l'autel de la fluidité. Les comparaisons ne sont du coup pas spécialement flatteuses pour les niveaux les plus exigeants qui ne dénotent pas beaucoup, c'est parce que le niveau bas est franchement très agréable, on peut observer encore les réflexions sur la tôle, les éclairages, vraiment il n'a pas à rougir. Il vous est également présenté les effets gérés par le moteur et l'impact visuel qu'ils ont sur le rendu de la scène. Voyez par vous-mêmes !

 

Un poil avant ?

NVIDIA annonce son GP100 avec 3840 coeurs CUDA et 16Go de HBM2

Un peu plus tard ...

HP revoit la copie de son ultrabook Spectre et met le paquet : le top des Ultrabook ?

Pour tout savoir des graphismes de Need for Speed, il faut reagrder la vidéo de Candyland qui montre un mode bas qui n'est pas sacrifié

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 18 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !