Du DLC pour StarCraft II avec Nova: Opérations Secrètes |
————— 19 Mars 2016 à 18h45 —— 21086 vues
Du DLC pour StarCraft II avec Nova: Opérations Secrètes |
————— 19 Mars 2016 à 18h45 —— 21086 vues
Si Blizzard sait faire du jeu à succès (Diablo, Warcraft, StarCraft, des licences qui se sont montrées capables de faire des ronds), la firme n'est pas encore super à l'aise avec les nouvelles pratiques monétaires du monde du jeu vidéo. On a eu un essai d'hôtel des ventes foireux dans Diablo III, un StarCraft II sorti en trois fois et maintenant du DLC pour un jeu qu'on aurait pu croire comme fini.
Avec Nova: Opérations Secrètes, incarnez le fantôme Nova Terra dans neuf missions découpées en trois épisodes. C'est du solo, avec trame, scénario et cinématiques qui devraient vous mettre dans l'ambiance. Vous irez infiltrer un groupe de conspirationnistes pour sauver le règne de l'empereur du Dominion, Valérian Mengsk. Même pas besoin d'avoir les trois jeux pour en profiter, une licence StarCraft II Découverte suffisant. Comme d'habitude, on a le droit à une offre de préachat (14,99€ au lieu de 22,47€) qui vous offrira un portrait unique en jeu (celui de Nova Terra, c'est bien fait hein ?). La première série de trois missions devrait sortir le 19 juin et les deux autres épisodes sortiront au plus tard le 1er décembre 2016. Au passage, les possesseurs de Legacy of the Void (le dernier add-on Protoss) ont le droit à un nouveau commandant pour le coop, Karax le Forge-Phase, qui sera le seul gratuit, les prochains ajouts étant prévus pour être payants. Blizzard a besoin de sous et a compris que le micropaiement avait fini de faire peur aux joueurs, ces derniers vont-ils adhérer et accepter de payer avec neuf mois d'avance ? L'avenir nous le dira.
Un poil avant ?Des danseuses un peu trop dénudées lors d'une soirée organisée par Microsoft | Un peu plus tard ...Le dernier écran PG348Q d'Asus se fait tester |