BX de l'espace v1.8 : découverte d'une nouvelle source d'énergie avec le RGB |
————— 08 Août 2019 à 18h57 —— 19444 vues
BX de l'espace v1.8 : découverte d'une nouvelle source d'énergie avec le RGB |
————— 08 Août 2019 à 18h57 —— 19444 vues
Après les différentes tentatives plus ou moins fructueuses du moteur quantique au bousitron, nous avons découvert que ce genre de technique n'est pas suffisamment efficace pour parvenir à réaliser des déplacements spatiaux. Mais 2019 nous a permis de découvrir une nouvelle source d'énergie des plus efficaces pour notre moteur et nous permet de reprendre espoir : la découverte du phénomène arc-en-ciel en masse de 2019 entraînant la mise au point du concept 1.8 de notre comptoirOmobile. Une version prometteuse qui devrait bientôt mener à un modèle 2.0, mais attention, c'est un secret encore disponible uniquement via notre Pipotron !
Grâce à l'utilisation d'appareils photos haute résolution en 4k HDR, nous pouvons vous dévoiler les premiers clichés de ce système hors du commun ! Malheureusement, un défaut de stockage de l'énergie discotechnique a causé une surchauffe déjà observée et nous empêche pour l'instant de quitter les champs de tulipes des Pays-Bas et les arc-en-ciels trop peu nombreux en cette canicule. Un souci que Pascal va tenter de résoudre avec Nicolas et son expérience de Bousitron en manque de fraîcheur et Thierry dans ses connaissances en ventilation, tandis que Matthieu sert toujours de cobaye lors du pilotage.
De ce fait, il faudra compter une dizaine de jour pour éviter toute explosion lumineuse de notre réacteur sur la moitié de la planète qui pourraient faire apparaître une surdose de guirlande de Noël et des configurations en mode boîte de nuit de partout. Comme Thibaut, Thomas et Guillaume seront en soutien pour gérer les apéros réconforts à coup de pastagas et de sauciflards, comptez sur un rythme d'actualité réduit pour cette période, désolé pour les tauliers du comptoir ! Mais promis qu'à la fin de nos expériences, nous vous ramenons des chips de qualité - en espérant qu'elles ne sont pas contaminées et devenues multicolores !
Un poil avant ?EPYC Rome officiellement lancé | Un peu plus tard ...Alphacool Eisball : un réservoir de watercooling innovant en mode boule disco ! |