COMPTOIR
  
register

Vous l'attendiez ? La Maximus VII Formula d'ASUS se dévoile

On n'a pas encore son tarif ni sa disponibilité, mais d'après nos sources chez ASUS ça ne saurait tarder. Elle attendra d'ailleurs d'avoir un prix pour intégrer notre récapitulatif des cartes mères Z97. Donc, que nous propose le fleuron de chez RoG ?

 

Cette grosse mobale ATX Z97 a le droit à toutes les fonctionnalités qui vont bien chez ASUS. Solution audio SupremFX Formula 2014, LANGuard, SATA Express, trois slots PCIe, mPCIe Combo III avec carte WiFi 802.11ac / Bluetooth 4.0 qui peut être équipé d'un SSD M.2 (2260, SATA III ou PCIe x2) en plus de la ROG Armor, version gamer du Thermal Shield des TUF. Elle est compatible DDR3-3300+ (OC) en dual-channel et est équipée de trois ports PCIe 3.0/2.0 x16 (x16, x8/x8, x4/x4/x4, le dernier partageant ses lignes avec le SATA Express) et trois PCIe 2.0 x1. Elle a deux ports SATA Express, un natif et l'autre sur un contrôleur ASMedia SATA Express, côté SATA III elle en a quatre natifs et deux sur un contrôleur ASMedia ASM1061. Pour la connectique arrière, on a un PS/2, un DisplayPort, une sortie HDMI, un port RJ45, six USB 3.0, deux USB 2.0, une sortie optique, six jacks audio, un bouton Clear_CMOS et un autre ROG Connect (nécessitant un port USB 2.0).

 

Histoire de la présenter comme la carte ultime pour le gamer, elle a même le droit à un pack comprenant Watch Dogs pour sa sortie. Il ne manque qu'à ASUS France de nous donner son prix et sa dispo. En attendant, les curieux et enthousiastes seront contents de voir qu'ASUS ne les a pas oubliés et que même si elle s'est faite attendre la Formula est bien là.

 

ASUS Maximus VII Formula Watch Dogs Bundle

Un poil avant ?

Cooler Master met à jour ses Devastator et QuickFire Rapid-i

Un peu plus tard ...

Le Cinematic Factory Mod 2013 passe en beta : les performances passées au crible !

Les 49 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !