Asus annonce du lourd lors du CeBIT |
————— 03 Mars 2011 à 12h37 —— 14067 vues
Asus annonce du lourd lors du CeBIT |
————— 03 Mars 2011 à 12h37 —— 14067 vues
Asus est présent au CeBIT qui se déroule à Hanovre, et 2 nouveautés ont retenu l'attention de VR-Zone. La première est la ROG Rampage III Black Edition qui est une carte mère LGA1366, déjà aperçue lors du CES en janvier dernier, et qui adopte comme principale nouveauté la carte Thunderbolt. Kézako ? Rien à voir avec la norme défendue par Intel, il s'agit d'une carte fifille d'expansion qui accueille une puce réseau Bigfoot Killer E2100 et une puce sonore Asus Xonar. Du lourd pour ce monstre qui sera vendu à prix d'or !
La seconde évolution est la GTX 580 Matrix. Cette carte graphique permettra d'overclocker et d'overvolter dans d'excellentes conditions le GPU et la mémoire grâce au logiciel maison TweakIt. Le ventirad choisi qui a déjà fait ses preuves malgré sa relative jeunesse est le DirectCU II déjà installé sur bon nombre de cartes du constructeur. Pour l'illustration, seul un croquis trouadé est présenté.
Un poil avant ?Internet Explorer 9 : pas si anodin que ça finalement ! | Un peu plus tard ...Bulldozer sur carte AM3 : c'est définitivement mort ! |