Le Computex sera la rampe de lancement de Vega |
————— 12 Mai 2017 à 08h34 —— 8854 vues
Le Computex sera la rampe de lancement de Vega |
————— 12 Mai 2017 à 08h34 —— 8854 vues
Ils ne se font pas de cadeaux nos deux lascars du GPU. Alors que NVIDIA vient de dévoiler en grande pompe son Volta le plus testiboulé avec le GV100, donnant le LA de la gamme future à venir, AMD n'oublie pas qu'il compte se relancer sur le segment enthusiast. Absent depuis le lancement de la Fury X, AMD compte bien venir se replacer au niveau des cartes GP104 et GP102, en peaufinant en coulisses Navi et en attendant Volta. Le boss du caméléon est serein puisqu'il a déclaré hier que la concurrence ne changerait pas le rapport de force établi, info ou intox, sûrement un peu des deux.
Lisa Su se servira du Computex le 31 mai pour tenir une conférence sur Vega, et enfin dévoiler une bonne fois pour toutes ce que les gamers veulent savoir : quelles cartes pour quels prix et quelles performances attendues ? L'espoir est encore là chez les fans d'Amédé, et Ryzen a permis de redonner confiance aux produits de l'ex-fondeur sur le segment CPU, on espère quelque chose de mieux avec Vega, une sorte de HD 4870 moderne qui avait frappé fort et qui était parfaite pour l'époque. Plus que 20 jours à attendre ! (Sources diverses)
Un poil avant ?TSMC a franchi un cap avec son 10nm FinFET | Un peu plus tard ...Corsair dévoile ses barrettes de DDR4 Dominator Platinum Torque |