Test • Bilan de PhysX en 2012 |
————— 09 Novembre 2012
Test • Bilan de PhysX en 2012 |
————— 09 Novembre 2012
Nous passons à un jeu réputé sorti durant l'été 2010, Mafia 2. Son style, sa liberté, sa réalisation lui ont valu des accessits, c'est aussi un jeu bien poussé aux fesses par le caméléon puisque PhysX est géré. Qu'apporte la technologie Nvidia dans ce titre ? En fait toujours la même chose, une génération de débris en grande quantité lors d'impact de balles sur les décors, de même lors d'explosions.
Oun Cliquage et ché toun gran !
Ratatatatattataatatatatatattatatatattat, boum.
Globalement cela reste agréable même si la quantité des particules générées est très exagérée !
Nous avons voulu tester PhysX dans les mêmes conditions que décrites dans le protocole, tout à fond, antialiasing maison pas très efficace, aniso 16x, et PhysX sur élevée, histoire de profiter complètement de la technologie. La séance est lancée 3x d'affilée et les relevés sont notés par fraps via le benchmark intégré.
Première chose, GTX 660 et GTX 470 se tiennent franchement, impossible de les départager. La GTX 680 seule se démarque facilement de ses deux concurrentes amies, et fait même mieux que GTX 660 et GTX 470 réunies avec la GTX 470 dédiée à la physique. Adjoindre une GTX 660 à la GTX 680 fait gonfler les scores allègrement, nous sommes dans le même cas de figure que Borderlands 2.
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1 • Préambule |
2 • Protocole et configurations |
3 • Batman Arkham City |
4 • Borderlands 2 |
5 • |
6 • Metro 2033 |
7 • Influence du CPU |