COMPTOIR
  
register

Et ce Sonata IV, chante t-il au clair de lune ?

Les musicos reconnaitront un clin d'oeil fait à môssieur Beethoven, les geeks reconnaitront une énigme proposée à Chris Redfield et Rebecca Chambers dans Resident Evil. Pourtant rien de tout cela ici, puisqu'on va parler du test fait par Anandtech concernant ce boîtier Antec, 4è génération d'une lignée qui a connu ses heures de gloire il y a quelque temps.

Ca c'était au début, où Sonata était seul sur son secteur des boîtiers + alimentations de qualité à prix contenu. Depuis la concurrence s'est remué le popotin, et le Sonata IV arrive pour relancer la gamme. On ne peut pas dire que ça commence fort puisque le châssis en lui même évolue très peu, on notera néanmoins le support de l'USB3.0 en façade avant, celui des SSD format 2.5" et le rangement des dédés à la verticale.

Quant à l'alimentation, Antec y a placé une Neo Eco80 620W, ayant une norme 80PLUS standard, bien suffisante pour ce type de produit, en effet l'espace intérieur ne permettant pas de grosses folies hardware. En tout cas, après des design farfelus chez Antec ces derniers temps, la firme reste dans le classique ici. Retour gagnant ?

 

antec_sonata_iv_1.jpg  

 

Lire l'article en english if vous voulez well

Un poil avant ?

Scythe lance deux rhéobus Kaze série Q pour 8 voire 12 ventilateurs

Un peu plus tard ...

PCIe : quel impact sur le GPU ?

Les 17 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !