COMPTOIR
  
register

Bon plan • GTA V gratuit avec l'EGS, mais Uplay fournit aussi quelques Discovery Tour

Faut-il vraiment présenter le monument vidéoludique dont il est question ici ? GTA V, maître de l’open-world, dernier opus en date de la série des Grand Thef Auto, une critique virulente de la société américaine sur fond de guerres de gang, est désormais offert avec l’Epic Games Store — enfin, si vous avez l’authentification en deux étapes. Pour le prix de 0 euros, vous recevrez également un coupon d’une valeur de 10 € à dépenser sur cette même plateforme jusqu’au 1er novembre, c’est dire la volonté du studio d’imposer sa plateforme. Attention, ce GTA n’est achetable gratuitement que jusqu’au 21 mai !

 

gta5 logo

 

 
Parallèlement, Ubisoft propose gratuitement deux voyages éducatifs au sein de ses univers utilisés pour les crédos des assassins d’Égypte et de la Grèce antique. Pour en profiter, direction le magasin Uplay !
 
assassins creed odyssey
 
 
Enfin, Humble Bundle offre également un jeu en échant de l’inscription (gratuite) à sa newsletter. Il s’agit d’Aegis Defender, un jeu de plateforme-action à l’esthétique rétro/pixel-art proposant un mode coopératif en écran scindé : pas de taille à lutter contre GTA, mais l’offre est toujours bonne à prendre !
 
Un poil avant ?

AOC joue la surenchère avec 5 écrans 240 Hz

Un peu plus tard ...

Asetek lance un AIO quelque peu différent !

Les 29 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
Message de rockixv supprimé par un modérateur : Un doublon avec 1h de décalage, bravo xD
par rockixv, le Dimanche 17 Mai 2020 à 16h49  
Je suis le seul à vouloir me suicider avant chaque lancement du jeux ?
par Cristallix, le Dimanche 17 Mai 2020 à 09h04  
par Humkay, le Samedi 16 Mai 2020 à 18h08

Vous pouvez répéter la question ? (dsl )
https://youtu.be/BDaUNr3unU0?t=446
par L'Albinos, le Dimanche 17 Mai 2020 à 07h41  
par S.T.A.L.K.E.R., le Vendredi 15 Mai 2020 à 18h25
Tu t'embête pour rien, il suffit juste d'ouvrir le moniteur de ressources, et suspendre le processus GTAV.exe pendant 5 secondes et le relancer : Hop te voilà tout seul dans une partie publique solo.

Par contre se sont les autres joueurs qui te voient "quitter" la partie... Donc le mec qui t'as attaqué pendant ta vente de marchandise a tout simplement obtenu ce qu'il voulait, c'est à dire satisfaire son égo et te voir ragequit. Et oui ce jeu est pourri jusqu'à la moelle par la mentalité de certains qui se sentent tout puissant, on appelait ça des "Script Kiddies" à l'époque, ils n'ont aucunement le prestige de "moddeur"...
ha merci de l'info je testerais ça.
par Humkay, le Samedi 16 Mai 2020 à 18h08  
par Un ragoteur de transit des Hauts-de-France, le Samedi 16 Mai 2020 à 12h58
Est ce qu'on peut prêté son son compte epic games comme steam? (bien-sur avec une connexion a la fois)
par Un ragoteur de transit des Hauts-de-France, le Samedi 16 Mai 2020 à 13h02
Est ce qu'on peut prêté son son compte epic games comme steam? (bien-sur avec une connexion a la fois)
par Un ragoteur de transit des Hauts-de-France, le Samedi 16 Mai 2020 à 13h18
Est ce qu'on peut prêté son son compte epic games comme steam? (bien-sur avec une connexion a la fois)
Vous pouvez répéter la question ? (dsl )
Message de Un ragoteur de transit des Hauts-de-France supprimé par un modérateur : doublon
Message de Un ragoteur de transit des Hauts-de-France supprimé par un modérateur : Triplette
par Un ragoteur de transit des Hauts-de-France, le Samedi 16 Mai 2020 à 12h58  
Est ce qu'on peut prêté son son compte epic games comme steam? (bien-sur avec une connexion a la fois)
par xenesys, le Samedi 16 Mai 2020 à 07h02  
merci pour l'info de chez ubisoft j'ai recupéré encore 2 jeux gratuitement
par Campi, le Vendredi 15 Mai 2020 à 23h03  
par dfd, le Vendredi 15 Mai 2020 à 16h36
GTA5, j'ai tenté pour le lulz de le récup' hier soir :
vraiment nimp' leur store, Epic Games, ça ramait comme pas permis.
Impossible de voir plus de 3 pages dans leur bouzin.
Tenté (et réussi) finalement avec le Launcher.
Il était tellement dans les cacahouètes que l'interface était en portugais brésilien (settings fr évidemment)
Le jeu est "rentré" dans ma bibliothèque, à côté du Fortnite de Junior.
(je dois avoir la version tipiak de ce GTA V depuis 2014, jamais lancé...)
Pourtant j'avais surkiffé le Vice City précédent (GTA III)...
Je suis pas fan d'epic mais bon steam à une époque à chaque grosse sortie le truc était inutilisable plus de 24h...
par Didier Raël le Sanofiste en Île-de-France, le Vendredi 15 Mai 2020 à 22h10  
GTA V est sympa mais vite redondant, on passe beaucoup de temps à rouler juste pour admirer le paysage ou provoquer quelques poursuites pas aussi fun qu'auparavant et ce quand on a fini la majorité des missions. Les phases de shoot sont peu convaincantes mêmes si elles sont parfois divertissantes.
Ce sont surtout les histoires, les personnages et leur(s) petites vie(s) leurs fréquentations... qui font l'intérêt du titre, à mes yeux.
par S.T.A.L.K.E.R., le Vendredi 15 Mai 2020 à 20h34

https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9dia#%C3%89tymologie

Allez, bisous, je ne t'en veux pas. On est HS en plus la modération va nous fouetter à force.
Soit tu utilises le terme latin original et donc tu l'écris au pluriel sans s à la fin mais en zappant l'accent (media) soit tu l'écris dans sa version francisée (médias) la semi-francisation est un mélange des deux, t'as gardé l'accent en omettant le s pour le pluriel.
lien
par Scrabble, le Vendredi 15 Mai 2020 à 20h49  
Sur ma config, le menu d'options de GTA V merde complètement... Il ne conserve pas mes réglages graphiques. Tout ce que j'ai réussi à faire, c'est mettre la bonne définition. M'enfin c'est pas grave, ça marche quand même, et puis c'est gratuit Je me trompe, ou il a l'air assez casual, ce GTA V ?