COMPTOIR
  
register

Dossier • HD2600XT, 512Mo pour quoi faire?

 

  • Historiquement très à l'aise sur ATI X19xx, voyons comment se comporte Oblivion dans sa version de base sur les 3 candidates. Paas de filtres et le HDR a laissé la place au réglage "luminosité". Les détails ont tous été mis au milieu des reglettes de réglages, les ombres, détails de l'eau et taches de sang sur élevé.

  • Les filtres en présence sont du HDR associé avec de l'antialiasing, les ATI étant parfaitement capables de faire fonctionner ces effets de concert. Le filtrage anisotrope est lui aussi de la partie:

  • Sans filtres, les HD2600XT tient ses soeurs, c'est la bonne surprise du chef, enfin dirons nous. Avec filtres, c'est plus difficile surtout en 1680. Pour autant la présence de filtre ainsi que la résolution élevée occupent une grosse partie de la GDDR3, ce qui n'empêche pas la HD2600XT de s'écrouler, preuve que le GPU est LA faiblesse de la carte. Partout ailleurs, les X1950 confirment leur aisance dans ce jeu. HD2600XT OK

 



Un poil avant ?

Le super-méga uploader de DailyMotion

Un peu plus tard ...

La Odin GT 550W de Gigabyte: seconde !

Yapa de ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !