COMPTOIR
  
register

Le Kama Cross de Scythe: à peine annoncé et déjà testé !
Il est rare de voir des modèles réellement originaux lancés sur le marché, c'est donc avec un certain plaisir que nous accueillons le dernier bébé de Scythe: le Kama Cross.



Comme vous pouvez le voir il est composé de 2 radiateurs reliés à la base par 3 gros caloducs de 6mm de diamètre, radiateurs qui ont la particularité d'être orientés de manière oblique. Le Kama Cross est surmonté au centre par un ventilateur typique de la marque et déjà utilisé sur le Katana2 et le Mine: un 100mm de 1500tpm pour 42.7CFM, modèle ayant un niveau sonore assez raisonnable.

Si le concept est très original, on en vient tout de suite à se demander si l'écart entre le ventilateur et les 2 radiateurs ne provoque pas une perte de l'efficacité du flux d'air, et si ce modèle ne va pas être un concept visuel plutôt qu'un monstre de refroidissement à même de concurrencer les modèles phares de la marque comme l'Infinity ou le Andy Samurai Master.
Et bien pour être fixé rien de mieux qu'un test, et à peine le lancement annoncé du modèle VR-Zone est parvenu à s'en procurer un, et nous propose donc le premier test du Kama Cross.

Un poil avant ?

Attention recrudescence des emails venant de Côte d'Ivoire

Un peu plus tard ...

9 lecteurs MP3 avec fonction vidéo comparés

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Yapa de ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !