Les Trident Z de G.Skill ont succombé à la mode LED RGB |
————— 20 Décembre 2016 à 16h04 —— 12716 vues
Les Trident Z de G.Skill ont succombé à la mode LED RGB |
————— 20 Décembre 2016 à 16h04 —— 12716 vues
G.Skill possède une gamme de barrettes DDR4 complète, les Ripjaws 4 s'occupant du mainstream, les Trident Z étant prévues pour les clockeurs et ceux qui aiment les gros chiffres, mais des clients ayant pas mal de thunes surtout pour les grosses capacités. Les Trident Z ont un look agressif, et des specs alléchantes. Il y en a pour tous les goûts, et pour presque toutes les couleurs puisque le constructeur a étoffé sa gamme en ce sens au mois de mai. Manifestement, ça ne suffisait pas, avoir des barrettes colorées, c'est bien, mais si la couleur est fixe, on se fait ch.er à les regarder. Il faut quelque chose qui attire l'oeil, et la réponse actuellement est les LED RGB.
Alors G.Skill a placé un jeu de LED sur le sommet des radiateurs, et ça éclaire de plusieurs façons : soit les couleurs se succèdent à tour de rôle, soit elles s’enchaînent sauce licorne, par vagues. Elles sont pilotables par un logiciel, du coup, si vous avez une carte mère à LED, une carte graphique à LED, une alimentation à LED, des ventilateurs de boitier à LED, et que vous souhaitez acquérir un de ces kits, prévoyez des lunettes de soleil pour protéger vos yeux ! En revanche ces barrettes ne seront disponibles qu'à partir de février 2017. Pour rappel rien ne vous oblige à craquer pour cette mode, il existe encore les mêmes sans LED, si vous n'en achetez pas, peut-être qu'on aura une chance d'en voir moins dans le commerce !
Un poil avant ?Quel pays offre la meilleure connexion à l'internet mondial ? | Un peu plus tard ...D'autres tests officieux de Ryzen ? (MàJ) |