La fin des cartes mères grand public chez DFI ? MAJ |
————— 23 Décembre 2009 à 11h45 —— 9104 vues
La fin des cartes mères grand public chez DFI ? MAJ |
————— 23 Décembre 2009 à 11h45 —— 9104 vues
Voilà une bien triste rumeur qui commence à circuler sur le web: DFI serait sur le point de quitter le marché des cartes mères grand public. Comme Abit en son temps (paix à son âme), il se pourrait donc que DFI laisse sa place en janvier prochain. DFI ne va pas abandonner complètement les cartes mères, mais se recentrer sur ce qui rapporte "vraiment": le marché des professionnels. En effet, sur le marché grand public DFI ne serait apparement pas assez bien placé et le constructeur préfère donc laisser tomber pour recentrer ses activités. Rumeur ou pas, nous en saurons plus le mois prochain, en attendant croisons les doigts car DFI est un très bon acteur sur le marché actuel des cartes maman ! (Source: SemiAccurate)
MAJ : Suite à notre enquête DFI nous a bien confirmé que cette rumeur........est une grosse escroquerie, en effet la firme ne compte pas du tout s'arrêter en si bon chemin, elle a même plusieurs chantiers en cours comme travailler les bios des cartes X58 pour accepter les Gulftown, mettre au point des cartes hybrides ou encore élaborer les cartes mères AMD à base de chipset 890FX. Selon Taiwan, DFI serait régulièrement la cible de ce type de rumeurs, cette fois elle a juste pris une plus grande proportion. DFI va très bien et continue ses activités, pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
Un poil avant ?Le plein d'informations sur le Fermi de Nvidia | Un peu plus tard ...NZXT Hades : un boîtier d'enfer à 70€ ?! |