COMPTOIR
  
register

×

Nous avons essayé • Logitech G900 Chaos Spectrum
Logitech G900 Chaos Spectrum presentation

Quand Logitech nous livre un batmulot

 

La G900 Chaos Spectrum est évidemment une souris de chez Logitech. Elle complète une gamme orientée gamers, dont les acteurs semblent issus d'un péplum fantastique. Ainsi les G302 Daedelus Prime, G402 Hyperion Fury et autres G502 Proteus Spectrum sont fières de nous annoncer la sortie de la petite dernière, une souris ambidextre, fonctionnant aussi bien en filaire qu'en sans-fil et arborant un look très Batmobile avec juste ce qu'il faut de couleur. Mais a-t-elle vraiment l'étoffe des héros? C'est ce que nous allons voir de suite.

 

test review logitech g900 chaos spectrum

 

Souris gamer de classe professionnelle

Question marketing, Logitech sait faire. La preuve avec cette G900 censée repousser les limites du possible en combinant l'impensable, à savoir une souris pour les joueurs et une transmission sans-fil. Et comme il y a toujours des réfractaires à ces technologies, ils annoncent un mode filaire, capable d'assurer une fiabilité maximale lorsque l'environnement est saturé d'ondes.

Ajoutez à cela un capteur PMW3366, une technologie Delta Zero® pour la gestion de l'optique, 11 boutons hyper réactifs (dont 4 modulables et un sous la souris), une coque symétrique super profilée et un rétroéclairage RGB sur deux zones, synchronisable avec celui de votre clavier. Et si maintenant on vous dit que tout ça rentre dans les 107 grammes de la bête, vous avez les yeux qui brillent. Normal, c'est la magie du marketing.

 

Logitech G900 Chaos Spectrum presentation [cliquer pour agrandir]

 

Mais il faut maintenant vérifier tout ça. On sort la bestiole de son (fort joli) écrin et on s'attaque au véritable test.



Un poil avant ?

AOC s'offre une gamme Gaming avec les moniteurs AGON

Un peu plus tard ...

Le dernier iPad Pro en 9.7" n'est pas aussi rapide que le 12.9"

Les 35 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !