COMPTOIR
  
register

Une souris Black V2 à capteur d'empreinte chez Thermaltake

Judge Dredd avait un capteur d'empreinte digitale sur son Pacificateur. C'est qu'une arme aussi pointue ne doit pas atterrir dans toutes les mains et Thermaltake pense la même chose de sa souris Black V2. La bestiole embarque un capteur de chez Synaptics, nommé IronVeil, qui vous permettra de vous connecter à votre machine sous Windows 10 (compatible FIDO) ainsi que de vous connecter à différents services ou faire des microtransactions dans les logiciels et jeux intégrant cette technologie.

 

tt esport black v2

La Black V2 sans capteur

 

Avec la Black V2, on parle d'un mulot pour droitier mesurant 120 x 70 x 40mm, équipé d'un capteur laser Avago 9500 à 5700DPI, de sept boutons programmables via logiciel, d'un rétroéclairage rouge et de patins en téflon. Pas le plus évolué des mulots, mais un produit cohérent par rapport à l'offre des concurrents pour $49,99. Avec ce capteur en plus, elle va grimper à $59,99 pour le plus grand plaisir des fans de sécurité (ou de ceux qui oublient constamment leurs mots de passe). (source : LegitReviews)

 

tt esport black v2 ironveil

Et la même avec capteur

Un poil avant ?

Le premier processeur gravé en 10nm d'Intel serait prévu pour 2017

Un peu plus tard ...

Fallout 4 benché avec sa rustine 1.3

Les 2 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par Le nerdz, le Vendredi 22 Janvier 2016 à 08h12  
Les gauchers vous disent plein de choses.
par Un ragoteur sans nom de Hainaut, le Vendredi 22 Janvier 2016 à 07h32  
Pas mal pour commencer à démocratiser ce genre de sécurité, surtout quand est parano avec un mot de passe différent à chaque compte..
Parcontre si par exemple un site se fait piraté on se retrouve avec la totalité de notre vie virtuelle entre les mains du hacker, et je me vois pal changer de doigt "par sécurité"