Petite rustine pour la suite 3DMark et son API Overhead |
————— 07 Avril 2017 à 11h49 —— 7472 vues
Petite rustine pour la suite 3DMark et son API Overhead |
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Avec la version 2.3.3663 de la suite de benchmark de Futuremark, 3DMark, on voyait arriver la compatibilité Vulkan et l'outil API Overhead pour comparer les résultats de l'API bas niveau du Khronos Group avec ceux des DirectX 11 et 12 de Microsoft. Tout nouvel outil n'arrivant jamais sans petit bogue, certains utilisateurs ont cependant eu le droit à des surprises.
Dans certains cas de figure, API Overhead plantait systématiquement à la fin d'une passe sous DirectX 12. Il n'aura pas fallu longtemps aux équipes de Futuremark pour trouver d'où venait l'erreur et s'il ne communique pas à ce sujet, un correctif a été publié sous le nom de version 2.3.3682. Si vous avez acheté la suite chez eux, le logiciel vous demandera une mise à jour au prochain démarrage et si vous en êtes passé par Steam, alors tout se fera automatiquement. À noter au passage (pour les plus craintifs) que ce bogue n'affectait en rien les scores de benchmark.
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