C'est loupé pour le benchmark Superposition d'Unigine |
————— 27 Décembre 2016 à 11h13 —— 10125 vues
C'est loupé pour le benchmark Superposition d'Unigine |
————— 27 Décembre 2016 à 11h13 —— 10125 vues
En octobre, on vous signifiait qu'Unigine préparait un nouveau benchmark basé sur son nouveau moteur, l'Unigine 2. Il répondait au nom de Superposition, voici la news dédiée comportant une vidéo de présentation du logiciel. Les développeurs annonçaient fin 2016 pour le lancement, mais à l'orée du 31 décembre, le site reste vide et la date de Q4 2016 reste d'actualité. En fait, le benchmark est sous Greenlight sur Steam, et c'est là-bas qu'Unigine communique sur les avancées. On apprend qu'il pourrait être la cible d'un nouveau businesss plan à la manière de ce que fait Futuremark avec 3DMark. Si la phase de test est bonne, elle a passé les caps difficiles, on nous annonce que Superposition ne sera lancé finalement que durant Q1 2017, ceci afin d'apporter plus de contenu qu’initialement prévu.
On vous rappelle que ce test qui fera chauffer tous les GPU dans quelques mois supporte également la VR sous toutes ses formes les plus populaires, Oculus, Vive et même les récents Oculus Touch. D'ailleurs, les développeurs ont mis en exhibition et à l'essai ces derniers sur le benchmark pour permettre à quelques uns de se prêter à une expérience VR. Voici la vidéo en dessous, mais RDV en 2017 pour faire des manipulations dans la salle de classe !
Un poil avant ?HandBrake ne mollit pas et passe la vitesse supérieure | Un peu plus tard ...Qui a 5 ou 10 francs pour un Double Dragon ? |