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Unity 5 continue son développement

Le moteur Unity 5 continue son développement, avec son support de Windows et des mobiles Android/iOS tablettes/smartphones. Si les développeurs ont implémenté pas mal d'effets, et de customisations, on pense aux effets sonores faciles à intégrer, ou l'interface aisée pour gérer les éléments d'une scène, la partie éclairage et physique n'est pas pour autant oubliée. On peut compter sur la Real Time Global Illumination, la réflection, le shading basé sur la physique, l'éditeur intuitif pour la 2D et 3D en 64-bit, du mixage audio temps réel, et des tas de trucs qui permettent aux développeurs, pros ou particuliers mais spécialisés de créer des applications que l'on retrouvera dans des jeux PC/Console, et même mobiles.

 

Voici une démo qui présente un village viking qui rappellera Skyrim par certains aspects, l'atmosphère semble paisible. Le rendu est pas mal sans être exceptionnel, il essaye d'être complet et pas buggé, ce qui est compliqué à l'heure actuelle, mais n'a pas pour vocation d'aller chercher les Frostbite 3 et autres Cry Engine, par contre l'UE semble clairement à sa portée ! 

 

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