COMPTOIR
register

Après les cheveux, AMD s'attaque à l'herbe et à la fourrure...

Eh oui, à peine sa reconversion dans la coiffure commencée, AMD décide de continuer à diversifier ses activités ! La firme semble avoir deux objectifs à court terme : le plantage de gazon et le toilettage pour animaux. Des créneaux où Intel et NVIDIA ne devraient pas venir trop faire suer AMD, enfin ! C'est en tout cas ce qu'elle vient de déclarer lors de son "Developer Summit".

 

A moins qu'en réalité la société ait plutôt parlé du TressFX, cette technologie visant à améliorer le rendu des cheveux dans un premier temps, et sur laquelle AMD travaille actuellement afin de l'adapter également à l'herbe et aux fourrures pour permettre aux développeurs de profiter au mieux des capacités de la nouvelle mouture TressFX 2.0 dans les jeux à venir.

 

A vous de voir quelle version vous semble la plus crédible ! Pas de date en revanche sur le délai à attendre avant de réellement pouvoir constater les premiers résultats de ces nouvelles "orientations"...

 

marmotte_joint.jpg  

Une alliée de choc pour AMD qu'il faudrait embaucher d'urgence. L'herbe et la fourrure, elle s'y connait Jeanette ! (© OliveWhite)

Un poil avant ?

100 jeux sans DRM en promotion éclair chez GOG !

Un peu plus tard ...

Sitôt annoncé, le H2O 1250 d'Antec déjà testé

Sur le comptoir, au ~même sujet

 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 56 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !