Razer met à jour son BlackWidow Chroma et se met aux commutateurs silencieux |
————— 25 Janvier 2017 à 14h30 —— 13300 vues
Razer met à jour son BlackWidow Chroma et se met aux commutateurs silencieux |
————— 25 Janvier 2017 à 14h30 —— 13300 vues
Dans le monde des périphériques, il existe un grand drame pour les équipes commerciales. Une fois un "fleuron" dégainé, les acheteurs potentiels attendent que le temps fasse son oeuvre pour voir son tarif baisser, mais l'équipe mercatique sait quoi faire pour éviter la chose. Bob (oui encore lui) a fait ses premières armes chez Razer et a fait comprendre à Min-Liang Tan que pour ne pas avoir à baisser ses prix, il lui suffisait de remettre à jour ses fleurons régulièrement, comme c'est le cas du BlackWidow Chroma version 2017.
Le Chroma va pour le rétroéclairage RVB de l'appareil qui est dans l'essence un BlackWidow Ultimate plus coloré, clavier que nous avons testé dans sa mouture 2014 à commutateurs Razer Green (des Kailh Blue). C'est d'ailleurs aussi en 2014 que le modèle Chroma est arrivé dans le commerce. Cependant, la version 2017 change des habitudes de la marque et apporte pour une fois de la nouveauté. Tout d'abord un repose-poignet (retenu par des aimants) qui manquait cruellement à cette série et un nouveau commutateur nommé Razer Yellow, qui semble être une copie des Cherry Silent puisque la firme les annonce comme linéaires, silencieux et nécessitant 45g de pression. Pour le reste c'est exactement le même appareil (les Razer Green et Orange sont aussi disponibles), jusqu'à son tarif puisque le BlackWidow Chroma V2 reste à 199,99€, ce qui fait déjà une coquette somme.
Un poil avant ?Premier Performance Test pour la sortie de Resident Evil 7 | Un peu plus tard ...CRYORIG et l'AM4 seront copains grâce à un kit offert à ceux qui sont déjà équipés |