BIOSTAR commercialise son clavier mécanique GK3 |
————— 24 Novembre 2016 à 07h58 —— 7523 vues
BIOSTAR commercialise son clavier mécanique GK3 |
————— 24 Novembre 2016 à 07h58 —— 7523 vues
BIOSTAR annonce la disponibilité prochaine de son clavier mécanique GK3. Aperçu lors du Computex de cette année, ce clavier orienté Gaming utilise les commutateurs OUTEMU Bleus du chinois Gaote. Ces commutateurs sont des clones des célèbres Cherry MX de même couleur. Ils disposent d’une résistance d’environ 60g et promettent de réveiller celui qui dort à coté compte tenu de leur bruit plutôt... marqué (à l'instar des Cherry MX Blue originaux).
Ce GK3 dispose des modes 6KRO et NKRO, donc à priori on est plutôt armé niveau ghosting. Le clavier beneficie d’un design plutôt propre et sobre avec un habillage métallique en Aluminium gris argenté. Coté emcombrement, on est sur du 459,5 x 204,25 x 36,8 mm pour un poids de 1139 grammes. Petit plus, il est donné comme étant résistant à l'eau (pas certain qu'il passe à la douche quand même, hein). Enfin, que les fans de guirlandes de Noël se rassurent, le clavier est bien sur rétro-éclairé, à la mode RGB du moment, et dispose de 7 modes d’affichage différents (oui, oui promis il y a un mode vague dedans). Pas d'information à l'heure actuelle concernant un eventuel compagnon logiciel permettant de gerer les modes d'éclairage du clavier.
Attendu pour 44.99$ chez "les Autres", ce tarif, s'il se verifie, positionnerait le GK3 bien en deça des tarifs habituels du segment...à suivre.
Un poil avant ?Parts de marché des GPU pour Q3 2016 | Un peu plus tard ...Le navigateur Pale Moon passe en version 27.0 |