COMPTOIR
  
register

Gamdias aime bien coller des DEL RVB dans ses périphériques

La folie RGB est partout. Nos amies les DEL étaient à la base là pour ajouter un petit plus à certains périphériques et composants, mais c'est aujourd'hui devenu le principal argument mercatique pour arriver à vendre tout et n'importe quoi. Comment reconnaitre un périphérique à destination des joueurs ? Il brille plus fort qu'un des buildings de la baie de Hong-kong.

 

Le constructeur Gamdias l'a compris et multiplie les références collant à ce principe. Nouvelles souris (ZEUS P1 et E1), nouveaux claviers mécaniques (HERMES P1, M1 et E1) et casques audio (HEBE M1 et E1) viennent d'apparaître dans leur catalogue. Leur communiqué de presse est sans appel, avec des DEL capables d'afficher 16,8 millions de couleurs, vous n'aurez plus aucune excuse pour perdre. Voilà, voilà, tout est dit hein, pourquoi s'embêter à donner les caractéristiques de produits qui sont globalement la copie de tout ce que font les autres, avec quelques variantes esthétiques ? Pour les claviers et casques, c'est de l'édition RGB de produits existants et seule la souris apportera de la nouveauté dans le catalogue (mais on ne sait pas grand chose à leur sujet).

 

addictive color

 

Un poil avant ?

Une V2 pour le Fortis 3 HE1425 de chez SilentiumPC

Un peu plus tard ...

VIA vient d'arriver à connecter USB 3.1 et SATA 6Gb/s sur un pont équipé d'une seule puce

Les 2 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par Un ragoteur en BX embusqué, le Jeudi 06 Octobre 2016 à 19h18  
tu t'en fous ... les perifs seront morts avant
par Un ragoteur qui draille de Bretagne, le Jeudi 06 Octobre 2016 à 18h30  
Il faudrait déjà que les dites LED aient une durée de vie correcte (50000 heures, minimum), parce que toutes ces LED asiatiques (RVB ou non, d'ailleurs) ne durent guère plus de 1000 heures:
bref, c'est d'la merde et puis c'est tout !