ASUS refait parler de son clavier mécanique presque TKL, le Claymore |
————— 14 Janvier 2016 à 11h10 —— 19597 vues
ASUS refait parler de son clavier mécanique presque TKL, le Claymore |
————— 14 Janvier 2016 à 11h10 —— 19597 vues
Lors du Computex 2015, on avait pu découvrir un nouveau clavier chez ASUS dans leur gamme Republic of Gamers (ROG), le Claymore. Un engin à switchs mécaniques de chez Cherry MX (Blue, Black, Brown, Red) destiné aux joueurs, avec un châssis en aluminium, rétroéclairage RGB, N-key rollover, antighosting et un pavé numérique amovible.
Lors du CES 2016, le constructeur a balancé un trailer au sujet de son engin et s'est montré plus prolixe en renseignements. Outre le fait que le pavé numérique soit amovible, il sera aussi entièrement programmable et permettra à ceux qui apprécient la chose de venir le coller sur la gauche du châssis pour ajouter dix-sept touches configurées comme ils l'entendent. Ce dernier pourra même fonctionner de façon autonome et être placé à votre convenance.
Pour bien coller avec la gamme ROG, ASUS a ajouté aux fonctionnalités du clavier la possibilité de gérer des éléments sur les cartes mères de la même série. Réglage de la ventilation, du mode OC (OverClocked), accès au BIOS et autres joyeusetés. Il devrait arriver d'ici peu sur le marché, accompagné de la souris Spatha, pour un tarif qui n'a pas encore été dévoilé.
Un poil avant ?Soldes • processeur Core i5 5675C à 219.90€ livré | Un peu plus tard ...EVGA passe ses blocs SuperNOVA au 80PLUS Titanium |