Mad Catz remet sa R.A.T. au goût du jour |
————— 08 Janvier 2015 à 12h55 —— 17751 vues
Mad Catz remet sa R.A.T. au goût du jour |
————— 08 Janvier 2015 à 12h55 —— 17751 vues
Mad Catz a profité du CES pour dévoiler la toute dernière évolution de son mulot transgénique R.A.T. avec la R.A.T. PROx qui va offrir encore plus de modularité que ses prédecesseures, tout en modifiant l'existant pour le rendre plus pratique d'après ce qu'ils en disent.
Un gros coup de neuf sur un modèle qui a séduit pas mal de joueurs. Pour la rendre vraiment configurable à souhait, Mad Catz prévoit d'avoir un catalogue d'Unités de Capteurs Modulaires (MSU) qui permettra au joueur de changer de capteur en fonction de ses attentes ou du type de jeu sur lequel il va se lancer. Il en sera de même pour la molette qui pourra être remplacée et dont la résistance pourra être réglée et tout le système de molettes de réglage est aussi repensé. A part le châssis, en alliage de magnésium, absolument toutes les pièces pourront être démontées et remplacées. Mad Catz n'a encore rien dit au sujet de son prix, mais l'engin est attendu pour le printemps de cette année.
Un poil avant ?Cooltek et Jonsbo ont encore fait des petits | Un peu plus tard ...Un Carbide àpacher de plus chez Corsair, le 100R |