ROCCAT présente deux nouveaux périphériques pour joueur connecté |
————— 06 Août 2014 à 23h08 —— 12226 vues
ROCCAT présente deux nouveaux périphériques pour joueur connecté |
————— 06 Août 2014 à 23h08 —— 12226 vues
ROCCAT ne débarque pas à la Gamescon les mains vides puisqu'il a prévu deux périphériques inédits à présenter au joueur, la souris Nyth et le clavier connecté Skeltr. C'est notre pote René qui va vous parler de tout ça dans le détail (on parle de René Korte, le PDG de ROCCAT).
On reconnait l'aileron du gros thon Tyon
On commence par la Nyth, vas y chauffe René c'est à toi. "Car il n’existe pas deux gamers identiques, nous n’avons pas voulu faire une simple souris « MMO » dotée d’une multitude de boutons non ergonomiques. De plus, nos fans auront accès à la bibliothèque 3D des boutons, et ceux qui le voudront pourront même créer leurs propres boutons et les imprimer via des imprimantes 3D." En gros, une souris MMO, donc avec 12 boutons sur le côté, dont chaque joueur pourra choisir la forme pour l'adapter à son utilisation. Pas grand-chose de plus à son sujet pour le moment, mais on est certainement en face d'une Tyon en mode MMO.
Ils n'aiment toujours pas les fonds blancs chez ROCCAT, c'est pourtant joli un fond blanc !
Du coup, on passe au Skeltr, leur clavier connecté. Vas y René, envoies la sauce. "La vie ne s’arrête pas lorsque l’on joue. Le Skeltr est la première incursion dans ce nouveau monde qu’est le clavier avec smartphone intégrable, mais n’est certainement pas la dernière." Ici, il semblerait qu'un Isku ait eu le droit à l'ajout d'un support pour smartphone et qu'en plus de pouvoir se connecter aux autres périphériques ROCCAT compatibles avec ROCCAT Talk, il permette de contrôler votre smartphone pour que maman puisse vous appeler quand c'est l'heure de manger. Peu de précisions pour l'instant, juste du teasing pour ameuter les curieux et il faudra attendre la Gamescon pour en apprendre plus à leur sujet.