Taipan cent balles ? |
————— 08 Juillet 2012 à 09h01 —— 17426 vues
Taipan cent balles ? |
————— 08 Juillet 2012 à 09h01 —— 17426 vues
Derrière ce jeu de mot des plus pourris (soyons honnêtes) se cache le dernier effort de Razer pour muscler vos petits doigts boudinés. Un mulot présenté à l'E3 des 5 et 7 juin dernier à Los Angeles. Une souris verte qui courait dans l'herbe, c'est un peu la marque de fabrique des gens de chez Razer. Pas trop de fioritures au niveau du look, c'est basique, du noir pour la coque arrondie et anti-dérapante au fini mat, la molette s'illuminant de vert ainsi que le logo de la firme américaine. A noter qu'elle dispose de deux séries de deux boutons de chaque côté de l'endroit où viendra se poser les pouces. Pourquoi? Car elle est ambidextre ma petite dame et c'est suffisamment rare pour le mentionner.
La partie technique n'est pas là pour plaisanter, on a affaire à une vraie souris de gamer de 124 x 63 x 36 mm pour un poids de 95 g. Les capteurs, oui, car il y en a deux, un optique et un laser pour former le 8200dpi 4G sensor System. Vous pourrez donc jouer sur n'importe quelle surface avec précision, vitre, tapis de souris de n'importe quelle matière, elle est censée s'adapter à tous les désirs...Neuf boutons sont disponibles sur le bestiau, les quatre latéraux, les deux classiques clic gauche et droit, la molette cliquable et deux autres sur le dessus près de la molette. Tout cela est configurable avec le logiciel maison Synapse 2.0, une solution pour stocker vos profils de configuration des périphériques Razer dans le Cloud. Les reposes-pouce sont en gomme anti-dérapante et le câble tressé fait 2.10m.
Razer l'avait annoncée pour ce mois de juillet, la voilà comme prévu d'ores et déjà disponible autour de 80 euros chez la plupart des crémiers de l'internet comme TopAchat, Magic PC, etc. Evidemment, pas encore de Bon plan sur la mignonne. (Source : Razer)
Un poil avant ?Bon plan: le logiciel Ashampoo Photo Commander 9 gratuit | Un peu plus tard ...Les Catalyst Legacy sont là ! |