COMPTOIR
  
register

Thermaltake et BMW dessinent la souris Level 10M

Il y a presque 3 ans, Thermaltake et BMW (via sa filiale DesignWorksUSA) mettaient leurs savoirs-faire respectifs pour mettre au point et dessiner le boîtier Level 10. Quelque temps plus tard, la firme montrait son prototype de souris basé sur la même gamme Level 10, nous vous avions déjà parlé de ce "projet "très avancé mi-janvier lors de cette news. Le CeBIT est là et les marques en profitent pour préciser certains de leurs produits, c'est le cas de la souris Level 10M.

 

Pour ce qui est de la dispo et du tarif, toujours aucune information depuis presque 2 mois, mais on en sait quand même un peu plus. Le design général est quasiment terminé. Bien entendu les données sont légères, le dirlo de Tt eSPORTS Tony Liu aime à répéter qu'il est fier de la collaboration de sa boite avec BMW, il ne donne que peu de détails. On sait que la firme a essayé de placer le plus de fonctionnalités/boutons dans un espace réduit, et ce afin d'améliorer l'expérience gamer.

 

La souris reprend l'architecture en sandwich, donc ouverte, ceci afin d'améliorer la ventilation à l'intérieur du mulot, et sous votre main moite également via des orifices nid d'abeille. TT a bossé le truc pour que les boutons tombent directement sous vos doigts, la souris semble être de type pleine paume, plus précis quand on joue. Le bouzin est allégé, ce qui ne signifie pas qu'il n'y a rien de fourni de série, juste qu'il est en aluminium, et donc ne pèse pas un âne mort. Pour les moins solides d'entre-vous, cela limitera la fatigue musculaire, car oui, on peut s'épuiser en se détendant, un comble ! Le capteur intégré est de 8200DPI, avec des paliers ajustables via logiciel de 800, 1600, 3200 et 5000 et ce jusqu'à 8200. Pour terminer, comme vous pouvez le voir sur la photo, elle sera filaire et proposée en 3 coloris: black diamond, iron white et green military. Oui dit comme ça, ça fait peur....

 

thermaltake_level10m_coloris.jpg  

Un poil avant ?

Haswell et Broadwell sur le même rafiot

Un peu plus tard ...

ASRock se lance sur le très (très) haut de gamme avec une Extreme11

Les 26 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !