Après la A-Team, la G.Skill team ! |
————— 31 Mai 2012 à 10h19 —— 11064 vues
Après la A-Team, la G.Skill team ! |
————— 31 Mai 2012 à 10h19 —— 11064 vues
Le Computex 2012 s'ouvre dans quelques jours maintenant et les marques commencent à vouloir faire parler d'elles le plus possible sur les stands de l'évènement. Après tout, c'est à ça que sert le salon qui s'ouvre du 5 au 9 juin à Taïpei sur l'ile de FormoseTaïwan : présenter les nouveautés, attirer le chaland... G.Skill a décidé d'aller plus loin que la simple présentation de ses produits (Ram, SSD principalement) en proposant à des overclockeurs de renom de mettre à mal des configurations à base de cartes mères et cartes graphiques des marques MSI, Asus, EVGA et Gigabyte, le tout sur des plateformes Intel Z77 et X79.
Mais, on s'en doute, tout l'intérêt pour la marque qui joue à domicile pour le coup, c'est de montrer ses petites barrettes comme ils l'avaient fait au CeBit. Ici, ce sont donc les toutes récentes "Trident X" qui s'y collent, dans une tentative d'overclocking annoncée comme saignante. Les kits proprement dits ont des fréquences qui s'échelonnent de 2400 à 2800MHz , les CAS de 10 à 11 pour une tension de 1.65V ainsi que le fameux radiateur amovible permettant de les placer dans la plupart des configurations, mais de ça, vous êtes déjà au courant!
G-Skill a prévu un menu de grillades réjouissances sur quatre jours, avec une marque et une équipe par jour, la team officielle G-Skill (Hiwa et Young Pro) officiant sur la durée de l'évènement (du 5 au 8 juin). Nous allons certainement vous en reparler d'ici quelques jours... (Source : G.Skill)
Un poil avant ?Bon plan: suite McAfee AntiVirus Plus 2012 gratuite durant 6 mois | Un peu plus tard ...Une carte mère LGA2011 Workstation chez Gigabyte |