Remedy aussi fera du RayTracing dans son prochain jeu Control |
————— 13 Juin 2019 à 10h22 —— 9290 vues
Remedy aussi fera du RayTracing dans son prochain jeu Control |
————— 13 Juin 2019 à 10h22 —— 9290 vues
Avant le salon, Nvidia avait annoncé quelques titres prévus pour supporter le Raytracing. Utilisant le RTX comme boîte à outil à intégrer cette méthode hybride, les jeux devaient arriver cette année, dont le fameux Wolfenstein Youn Blood. Durant le salon, la liste s’est enrichie de 3 jeux qui sont prévus pour être des best-sellers, dont Cyberpunk 2077. Ce dernier devrait être bien peaufiné puisqu'il sortira en avril 2020, et que son développeur CD Projekt Red a une réputation de respect de la communauté PC qui ne faiblit pas. Et pourtant il n’est pas le seul.
En effet, Remedy à qui on doit les Max Payne, Alan Wake et autres Quantum Break, lancera le 27 août prochain son prochain titre nommé Control. Fidèle à la vue à la 3è personne, le jeu bénéficiera également des effets du Raytracing. Si on a vu des titres l'utiliser plutôt dans la gestion des éclairages/ombres, on en a vu d'autres comme Battlefield 5 se focaliser sur les réflexions. C'est aussi cet usage qui sera fait du RT, et il faut avouer que ça a de la gueule, on voit clairement les bénéfices dans le réalisme que cela apporte à la scène de jeu. Evidemment les tests diront si c'est un bon jeu ou pas, mais il y a fort à parier qu'il ne passera pas inaperçu ! Pour conclure c'est le même moteur que Quantum Break, le Nothlight Engine relifté qui s'occupera de donner vie à tout ça.
Un poil avant ?L'USB4 bientôt finalisé et les 1ers appareils en 2020 ? C'est l'USB-IF qui le dit... | Un peu plus tard ...Zen 3 sur un autre socket ? |