Comptoiroscope • PUBG : PS4 Pro vs. PC, ça donne quoi ? |
————— 21 Décembre 2018 à 12h15 —— 14500 vues
Comptoiroscope • PUBG : PS4 Pro vs. PC, ça donne quoi ? |
————— 21 Décembre 2018 à 12h15 —— 14500 vues
Une fois n'est pas coutume, voyons un peu ce que donne un portage PC vers console. C'est PlayerUnkown's BattleGrounds qui s'y colle aujourd'hui, le célèbre jeu de Battle Royale sorti en version finale sur PC le 20 décembre 2017, et sur PS4 vendredi 7 décembre de cette année. En temps normal, la tendance actuelle est plutôt au portage des jeux console vers la plateforme PC, Windows notamment. On remarque d'ailleurs que trop souvent, ce type de portage peut être foiré au point de ne proposer que quelques rares différences entre presets mini et maxi. Il nous a donc semblé intéressant de voir ce que pouvait donner l'opposé sans pour autant chercher à déclencher la guéguerre PC/consoles, mais simplement en essayant de voir la qualité du portage.
Et c'est à base de popopopop mec pour le hip hop je développe la Seine-Saint-Denis, c'est de la bombe baby, et si t'as le pedigree ça se reconnaît au débit GTX 1070 HOF pour la dernière fois dans vos comptoiroscopes chéris que nous procédons à cette "analyse". Point de test de framerate ici, la version console étant bloquée à 30 ips. Simplement pour vous donner un ordre d'idée, sur notre PC de test, les réglages équivalents à ceux de la version PS4 offraient entre 120 et 140 ips. Bref, nous avons pris la liste des réglages dans le menu des options de la version PC, puis nous avons effectué des relevés pour chaque option. À chaque fois, nous avons retenu le réglage qui semblait correspondre aux deux versions, et voici le résultat :
Un poil avant ?Bon plan • Gigabyte RX Vega 56 Gaming OC à 339,21 € ! | Un peu plus tard ...C'est GPU Computing day chez AMD et Nvidia |