EA complique l'annulation des précommandes de Battlefront 2 (MAJ) |
————— 14 Novembre 2017 à 18h15 —— 20014 vues
EA complique l'annulation des précommandes de Battlefront 2 (MAJ) |
————— 14 Novembre 2017 à 18h15 —— 20014 vues
MAJ 20:00 : EA a réagi en annonçant une mise à jour comprenant une baisse de 75 % des crédits et du temps de jeu nécessaire pour débloquer certains personnages. Ainsi, Dark Vador qui valait auparavant 60 000 crédits (48 heures de jeu, ou 80$), passe désormais à 15 000, Chewbacca, Palpatine et Leia à 10 000, et Iden à 5000. En parallèle, John Wasiliczyk, producteur en chef chez DICE, a annoncé que d'autres changements positifs sont en chemin. Dire qu'il a fallu un demi-million de réactions négatives au commentaire d'EA sur Reddit pour en arriver là... Pour le moment, rien de neuf n'est à signaler par rapport à la nouvelle politique d'annulation et de remboursement pour le titre précommandé.
Beaucoup n'auraient pas apprécié l'histoire autour des tarifications concernant les DLC et autres add-ons pour Star Wars Battlefront 2, et encore moins les intentions d'EA de donner un accès privilégié et une progression en jeu plus rapide aux testeurs/reviewers, ceci aux dépens des acheteurs ayant payé le prix fort. L'affaire s'est évidemment emballée sur Reddit (comme souvent), suivi du début d'une vague d'annulation des précommandes par les acheteurs, une action qui était jusqu'ici très simple à effectuer en ligne.
Visiblement, EA n'a pas du apprécier la chose, et dorénavant toute demande de remboursement doit se faire via le chat du service client, qui est désormais débordé sous les nombreuses requêtes. De longues heures d’attentes sont ainsi à prévoir, et seuls les plus patients et courageux seront à même de se faire rembourser avant le 17 novembre, date de la sortie du jeu. EA, ou l'art de la bonne presse ?
Un poil avant ?Route du Quantique : L'IBM Q se développe | Un peu plus tard ...La ROCCAT Kone fête ses 10 ans avec une version spéciale AIMO |