COMPTOIR
  
register

Précommandez vos DLC pour Deus Ex: Mankind Divided

Les fans d'Adam Jensen, et de son monde où la cybernétique ouvre à toutes les possibilités, seront heureux d'apprendre que le futur titre d'Eidos/Square Enix, Deux Ex: Mankind Divided, verra le jour le 23 février 2016 sur PC (compatible DirectX 12 et TressFX 3.0), Xbox One et PlayStation 4. Mais histoire de ne pas faire un lancement comme les autres et profiter pleinement du fait que les joueurs aiment précommander et se lancer dans du financement participatif, ils proposent tout un programme d'achat qui aura un impact sur le jeu à sa sortie.

 

deus ex mankind divided

 

En fonction du nombre de précommandes, différents "Tiers" seront débloqués sur cinq dévoilés. Le premier permettra de choisir entre trois packs de départ. Le premier est tourné vers l'infiltration avec un Adam en veste en cuir qui se la joue discret, équipé d'un pistolet avec silencieux, pointage laser, des augmentations de recul et de précision, deux grenades EMP, cinq paquets de munitions 10mm, 1000 crédits et un point Praxis d'avance pour vos évolutions.

 

Le deuxième pack est pour les bourrins, avec armure de combat, gros fusil et des augmentations de recharge et de force. Le reste est identique, sauf que les munitions sont en 5,56mm et que les grenades sont des HE. Le dernier pack permettra de jouer le Adam de Deus Ex: Human Revolution avec son revolver et son trench. Le second tiers permettra de choisir entre un artbook ou l'OST du jeu, le troisième débloque le DLC "Desperate Measures", le quatrième donne le choix entre deux comics dans l'univers du jeu et le cinquième est une nouveauté pour ce genre d'annonce. S'il est atteint, le jeu sortira quatre jours plus tôt que prévu (soit le 19 février), car motivés par l'argent que vous aurez investi les développeurs seront fouettés plus fort arriveront à vous pondre le jeu plus rapidement et tout aussi bien fini.

 

La dérive continue joyeusement dans le monde du jeu vidéo et les éditeurs ne savent plus quoi inventer pour faire mousser leurs titres face à leurs investisseurs. Ca n'apporte au final pas grand-chose (un DLC et quelques bonus en jeu) et il est dommage qu'une franchise comme Deux Ex, qui a une grosse communauté de fidèles, lance un épisode avec une offre de ce genre. D'un autre côté, vu que les joueurs précommanderont avec ou sans bonus, on peut aussi se dire que ça sera toujours ça de gagné pour eux. (source : WCCFtech)

 

 

Le site dédié à cette offre (Tier 1 débloqué, Tier 2 à 25%)
Un poil avant ?

AMD à son tour lance des Catalyst beta

Un peu plus tard ...

Bon plan • souris G302 Daedalus Prime à 25,90€ livrée

Les 18 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par feuxs, le Mardi 01 Septembre 2015 à 17h56  
"sur PC (compatible DirectX 12 et TressFX 3.0), Xbox One et PlayStation 4"

vu que ça sent le downgrade de la version PC, faut en vendre un max avant la sortie
par L'Albinos, le Mardi 01 Septembre 2015 à 17h31  
par Zia K. d'Ile-de-France le Mardi 01 Septembre 2015 à 16h59
Des fois c'est moins chere.
Des fois tu télécharge une bonne partie du jeu et Day-one, il te reste tres peu à télécharger.
Des fois ta des petits cadeau.
Et ya des fois des gens qui aime la sodomie
par Un ragoteur qui aime les de Bretagne le Mardi 01 Septembre 2015 à 17h04
Des fois t'as rien de tout ça
Des fois ton jeux te coûte 120eu
Des fois les serveurs sont Hs day-one pour Dl
Des fois ton jeux est injouable
Des fois des chocolats c'est meilleur qu'une sodomie, surtout une 1ère fois
En effet c'est plus clair comme ça du coup c'est pour ça que je ne l'ai jamais fait.
En tout cas la sodomie à l'aire de revenir souvent.
par Un ragoteur qui aime les de Bretagne, le Mardi 01 Septembre 2015 à 17h04  
par Zia K. d'Ile-de-France le Mardi 01 Septembre 2015 à 16h59
Des fois c'est moins chere.
Des fois tu télécharge une bonne partie du jeu et Day-one, il te reste tres peu à télécharger.
Des fois ta des petits cadeau.
Et ya des fois des gens qui aime la sodomie
Des fois t'as rien de tout ça
Des fois ton jeux te coûte 120eu
Des fois les serveurs sont Hs day-one pour Dl
Des fois ton jeux est injouable
Des fois des chocolats c'est meilleur qu'une sodomie, surtout une 1ère fois
par Zia K. d'Ile-de-France, le Mardi 01 Septembre 2015 à 16h59  
par L'Albinos le Mardi 01 Septembre 2015 à 16h14
Moi je n'ai jamais compris les gens qui achètent en précommande.
C'est comme-ci tu allais dans un supermarché que tu payé tes course mais que tu les reçois 6 mois plus tard pendant ce temps-là tu crève de faim.
Des fois c'est moins chere.
Des fois tu télécharge une bonne partie du jeu et Day-one, il te reste tres peu à télécharger.
Des fois ta des petits cadeau.
Et ya des fois des gens qui aime la sodomie
par L'Albinos, le Mardi 01 Septembre 2015 à 16h14  
Moi je n'ai jamais compris les gens qui achètent en précommande.
C'est comme-ci tu allais dans un supermarché que tu payé tes course mais que tu les reçois 6 mois plus tard pendant ce temps-là tu crève de faim.
par ROSEBLAK, le Mardi 01 Septembre 2015 à 16h02  
depuis que j'ai vu le model économique visé par le prochain Hitman...je ne suis plus étonné mais alors vraiment plus par contre je suis bien dégoutté de la tournure des choses qui semble se profiler au loin. Si c'est bien le cas, cela sera la fin du jeu vidéo pour moi T_T .
par mart666, le Mardi 01 Septembre 2015 à 13h01  
Je vais plutot attendre 2 ans pour le prendre en solde vers les 10$ avec tous ses DLC... Hors de question de payer 150$ (jeu complet donc avec les DLC) pour un jeu...
par Kaosality, le Mardi 01 Septembre 2015 à 12h36  
Tant que c'est pas Ubisoft ou Warner qui est au manette, il se trouvera peut être qu'il soit jouable au jour-J

Même si j'adore la série Deus Ex, celui la je vais attendre les retours avant de me le prendre.
par Un ragoteur qui draille d'Ile-de-France, le Mardi 01 Septembre 2015 à 12h26  
Faut lire le contenu de l'article plutôt que de sauter du titre (un peu trompeur) à la phase commentaire : plus le jeu est précommandé (ce ne serait pas plutôt préacheté ?), plus il y aura de bonus offerts, dont un DLC.
Le principe, c'est uniquement une émulation communautaire permettant de faire précommander le jeu mais surtout de faire parler du jeu gratuitement et efficacement (les journalistes en parlent, les gens en parlent et les fans vont même chercher à convaincre leurs amis de précommander afin de débloquer plus de bonus).
Le seul truc qui me parait étrange, c'est la possibilité d'avancer la date de sortie. Les jeux n'ayant pas l'habitude de sortir nickel, avancer de quelques jours n'est pas forcément une bonne idée.

En soit, la pratique ne me dérange pas. Surtout que ça fait une version collector "gratuite".
Mais les récompenses ne sont pas forcément fameuses. Le prochain Tales of qui propose la même pratique depuis quelques temps à un dernier tiers plus intéressant : http://store.steampowered.com/app/351970/

Dans tous les cas, on n'est pas dans un cas de précommande de DLC.
par N² embusqué, le Mardi 01 Septembre 2015 à 12h26  
c'est marrant, moi je m'en tape complètement du trip sur les DLC payant ou non... Perso, je n'achète que des jeux en promo sur Steam à 5/10€ genre sorti depuis 6/8 mois, donc avec les drivers déjà optimisés, et les patchs qui vont bien.

En fait, je ne vois pas bien quelle est la responsabilité des fabricants si on a droit à ces armées de débiles qui font la queue à 5H du mat devant les apple store pour avoir le dernier iphoone en day one, qui viennent après geindre que le bordel est mal terminé. On le sait tous que les produits high tech sont devenu des énormes nids à bugs ultra merdique à finaliser. Si on a des adolescentes hystériques prêtes à payer pour ça ? whatelse ?
par TildeKa, le Mardi 01 Septembre 2015 à 11h52  
par Le kiffeur de BX tunée embusqué le Mardi 01 Septembre 2015 à 11h32
Précommander un DLC.... là on touche très clairement le fond !!!
Je me suis fait la même réflexion.
Puis je me suis dit que non, on pouvait encore creuser : peut-être verra-t-on dans quelques années des ventes de DLC en cours de dév ! Sur un jeu même pas encore sorti !!
par N² embusqué, le Mardi 01 Septembre 2015 à 11h37  
C'est le luminous engine (celui d'Agni's Philosophy) qui va faire tourner le bousin ? Putain, celui-là j'ai vachement hâte de le voir tourner...