NVIDIA fait évoluer sa console Shield |
————— 03 Décembre 2013 à 18h08 —— 17783 vues
NVIDIA fait évoluer sa console Shield |
————— 03 Décembre 2013 à 18h08 —— 17783 vues
Cela fait maintenant quelque temps que la console SHIELD du caméléon est sortie, bien qu'encore indisponible dans notre contrée, on espère évidemment qu'elle le sera bientôt ! En attendant, à l'inverse d'un beaujolais nouveau (qui vous a sûrement troué l'estomac) elle se bonifie avec le temps et NVIDIA vient d'ajouter une feature sympathique. Le Console Mode, qui correspond à la possibilité de lancer un jeu sur un PC distant (pour lui faire faire les calculs), peut être combiné avec l'envoi du flux vidéo vers une TV, jusque là limité au 720p.
Désormais le 1080p @60FPS est supporté, vous pourrez donc streamer du FullHD sur votre TV à partir d'un PC qui fait tourner le jeu. Toutefois, outre les caractéristiques minimales requises pour que votre PC tienne la route en 1080p, du côté de la console Shield si le 720p passait par le Wi-Fi il n'en est rien pour le 1080p puisqu'il faut désormais la brancher par Ethernet (via un adaptateur non fourni...) pour assurer un débit plus important. Pour l'instant une liste relativement maigre de jeux sont supportés, ils sont au nombre de 22 mais cela devrait évoluer dans le temps. D'autres fonctionnalités sont également présentes, plus de détails sur le site du caméléon pour les curieux !
Les détails sur la MAJ de la console Shield
Plus de précisions sur le jeu en mode Console 1080p @60FPS
![]() | Un poil avant ?Le Cooler Master Nepton 280L testé | Un peu plus tard ...Retraite forcée pour deux quad core mobiles Ivy Bridge | ![]() |
Mais il faut absolument proposer 2 pilotes différent l'un intégrant cette m...e de NvStreamSvc qui gère la console shield (streaming) et l'autre donc sans.
Oui, vous qui avez des plantages (freeze de l'image) avec le son en boucle et même parfois un bip continu de l'ordi qui oblige à rebooter (reset).
Il faut absolument arrêter le service NvStreamSvc et le désactiver.
Voilà si ça peut servir...
C'est bien sûr le derniers pilote de carte vidéo Nvidia pour windows 7 dont je parle et plus précisément les 331.82.
Problème rencontré sur gtx 670